Quel avenir pour l’espace de bar-restauration du centre culturel Jean Arp ? Ma question au Conseil Municipal de Clamart
23 novembre 2016
Ma question au gouvernement concernant la fermeture de douze bureaux de poste dans le département des Hauts-de-Seine
1 décembre 2016

VISITE D’UNE DÉLÉGATION de PARLEMENTAIRES ARMÉNIENS EN FRANCE

En tant que Président du groupe d’amitié France-Arménie au Sénat, j’ai l’honneur de recevoir une délégation de parlementaires arméniens qui seront en visite en France du dimanche 27 au mercredi 30 novembre 2016.

Cette délégation est composée de :  M. Ara BABLOYAN, député, président du groupe d’amitié Arménie-France, président de la commission de la santé, de la maternité et de l’enfance ; M. Mikayel MELKUMYAN, député, membre du groupe d’amitié Arménie-France, vice-président de la commission des questions économiques ; M. Mnatsakan MNATSAKANYAN, député, membre du groupe d’amitié Arménie-France, membre de la commission de l’administration territoriale et de l’autonomie locale.

 

Dimanche 27 novembre la délégation s’est rendue à l’Eglise apostolique de Paris (Cathédrale Saint Jean-Baptiste) puis à la Statue Komitas (place du Canada). Ce lundi 28 novembre un déplacement est prévu à Lyon. Puis le mardi 29 novembre, des rencontres seront organisées à l’Assemblée Nationale et au Sénat ainsi qu’une visite à Alfortvile dans le Val-de-Marne. Enfin mercredi 29 novembre une rencontre est organisée avec Monsieur Harlem DESIR, secrétaire d’État auprès du ministre des affaires étrangères et du développement international, chargé des affaires européennes.

Cette visite concrétise l’excellence des relations historiques d’amitié entre l’Arménie et la France, mais a également pour objectif de développer nos relations dans les domaines culturels, universitaires et économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *