Jeudi 28 mai, votez pour Jean-Christophe Cambadélis et Claude Bartolone
27 mai 2015
Retour sur la conférence de presse sur le projet de commune nouvelle qui regrouperait les 8 communes de la Communauté d’Agglomération Grand Paris-Seine-Ouest
29 mai 2015

Affaires des vidéos manipulées : j'ai fait condamner Laurent Wauquiez pour injure publique

Je prends acte de la confirmation de la condamnation mercredi 27 mai pour injure publique de Monsieur Laurent Wauquiez par la huitième chambre correctionnelle de la cour d'appel de Versailles.  Le 18 juin 2013, lors d’une réunion publique au Plessis Robinson, le Député-maire du Puy en Velay, actuel numéro 3 de l’UMP, avait apporté son soutien à Monsieur Jean-Didier Berger dans le cadre de la campagne des élections municipales 2014. Il m'avait alors, lors de son intervention, publiquement injurié en me qualifiant de « crapule ».

Depuis maintenant plus de 3 ans, l’UMP entreprend de donner la plus large publicité aux graves accusations et aux détestables rumeurs dont je fais l’objet suite à la mise en ligne des vidéos manipulées de mon ancien adjoint. Je prends acte de la décision de la cour d’appel de Versailles qui confirme la condamnation de Monsieur Wauquiez. Je me félicite que celles et ceux qui s’emploient à salir mon honneur ne puissent pas le faire impunément et soient ainsi condamnés. Ce dernier devra s’acquitter d’une amende de 500 euros et me verser 4 500 euros (préjudice moral subi et frais irrépétibles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *