Réouverture exceptionnelle des listes électorales : La droite saborde le projet au Sénat
21 mai 2015
Affaires des vidéos manipulées : j'ai fait condamner Laurent Wauquiez pour injure publique
28 mai 2015

Jeudi 28 mai, votez pour Jean-Christophe Cambadélis et Claude Bartolone

03351570-photo-le-logo-du-parti-socialisteLe 21 mai dernier, la motion A, « Renouveau socialiste », a obtenu une belle victoire et une forte légitimité : 60% au niveau national et 63,5% à Clamart. Je remercie les 73 Clamartois qui ont voté pour cette motion. Cela démontre qu’une grande partie des militantes et des militants socialistes souhaite que notre parti dispose d'une majorité forte et stable afin qu'il demeure un parti audible et crédible, un parti réunifié, renouvelé et redynamisé.

Maintenant, nous devons choisir notre Premier Secrétaire. J'appelle à voter demain, jeudi 28 mai, pour Jean-Christophe Cambadélis au poste de Premier Secrétaire national.

A la tête du parti depuis maintenant plus d'un an, ce dernier a su redonner une nouvelle dynamique au PS, notamment par le biais des Etats Généraux. Par ailleurs, en parvenant à réunir des personnalités de sensibilités différentes, Jean-Christophe Cambadélis a montré sa capacité à rassembler les socialistes et a gagné le Congrès avec 60% des voix. 

Son élection à une large majorité en tant que Premier Secrétaire montrera de fait, une image unie de notre formation politique. 

Parallèlement, aura également lieu le vote de désignation de la tête de liste pour les élections régionales 2015 en Ile-de-France. Tous les socialistes sont rassemblés derrière Claude Bartolone, auquel j’apporte également mon soutien. 

Il est très important qu'un grand nombre de militantes et de militants se rende aux urnes pour soutenir notre candidat. Ce vote constitue en effet le coup d'envoi de la campagne des régionales. Cela permettra ainsi de créer une dynamique positive et de garder la Région Ile-de-France à gauche en décembre. 

Rendez-vous donc demain, 28 mai de 17h à 22h, à la Maison des Association, salle Albert Camus, 13 rue de Bièvres à Clamart.

La mobilisation pour ces scrutins doit être importante, et je compte sur votre présence. 

Retrouvez ici la profession de foi de Jean-Christophe Cambadélis, ainsi que la lettre aux militants de Claude Bartolone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *