Commémorations du 19 mars
18 mars 2015
Conseil Municipal du 9 avril : Venez nombreux
8 avril 2015

Les dimanches 22 et 29 mars prochains : Votez pour Yannick Geffroy et Guy Janvier, candidats socialistes pour le canton Clamart-Vanves !

Dep92Les dimanches 22 et 29 mars prochains, nous serons appelés à élire nos conseillers départementaux, un binôme homme-femme, et leurs remplaçants pour une durée de 6 ans.

Voter pour les candidats socialistes, c’est voter pour la mise en œuvre et la poursuite de politiques publiques de gauche dans les départements, tant sur le plan social (protection infantile, création et gestion des maisons de retraite, hébergement et prestations sociales pour les personnes handicapées…), qu’en matière d’éducation (construction et équipement de collèges…), de culture, de sport ou encore d’aménagement, d'emploi et de transports.

Sur le nouveau canton Clamart-Vanves, les candidats, Yannick Geffroy et Guy Janvier, n’ont qu’une seule ambition : faire vivre un département solidaire.

Cette équipe allie proximité, expérience et jeunesse, représente notre territoire et connaît les réalités quotidiennes de terrain.

Aussi, je vous demande de les soutenir dès le dimanche 22 mars !

Retrouvez tout le programme de nos candidats en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *