Soirée de mobilisation pour Pierre Ramognino et la liste Ensemble pour Clamart : J-3 !
29 janvier 2014
RTE devra recenser les lignes qui survolent des sites sensibles
2 février 2014

Déplacements dans le 92

Antony - 17 janvierAu cours des dernières semaines, j’ai effectué de nombreux déplacements dans les Hauts-de-Seine : à Antony (avec François Rivet, le 17 janvier, photo n°1), à Suresnes (avec Xavier Iacovelli le 18 janvier, photo n°2), à Neuilly (le 21 janvier, photo n°3) ou bien encore à Nanterre (le 22 janvier, photo n°4).

Je suis allé soutenir les  Suresnes - 18 janviercandidats aux municipales sur les listes de gauche et j’ai été à la rencontre des militants afin de leur fournir les argumentaires nécessaires et de répondre à leurs questions.

Les dernières élections ont démontré avec panache que les Hauts-de-Seine n’étaient plus le pré-carré de l’UMP. Il faut à l’occasion des élections municipales, confirmer cet élan. Cela nécessite de mener une campagne active, d’aller sur le terrain et de continuer à convaincre nos concitoyens.

Neuilly - 21 janvierLes attaques virulentes de la droite alto-séquanaise trahissent sa grande fébrilité et son 
inquiétude, face à de probables nouvelles conquêtes socialistes. Aussi devons-nous être préparés.

C’est pour cela que j’ai souhaité rencontrer et débattre avec les militants 
Nanterre - 22 janvierde gauche, à Neuilly ou bien encore à Nanterre. Je leur ai présenté notamment la loi sur la Métropole du Grand Paris, et je leur ai donné les armes nécessaires afin de défendre le bilan du gouvernement, nos valeurs et ainsi répondre aux attaques et propositions souvent fallacieuses de la droite. Dernièrement, Patrick Devedjian est allé jusqu’à proposer une fusion du département des Hauts-de-Seine avec les Yvelines. Cela démontre la crainte des élus de droite de perdre leurs fauteuils et leur coffre-fort. Et pourquoi pas une fusion 92 – Monaco ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *