Le Parisien 92 consacre un dossier au Haut-Clamart
30 octobre 2012
Soutien d'EELV à J. Landfried dans la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine
9 novembre 2012

La Petite Bibliothèque Ronde s'active pendant les vacances!

Petite Bibliothèque RondeCoup de projecteur sur la Petite Bibliothèque Ronde dans le Parisien 92 du week-end. Il faut dire que durant ces vacances de la Toussaint, cette dernière ne chôme pas!

Si la semaine dernière etait placée sous le signe du monde numérique, celle-ci est consacrée au théatre avec un atelier d'écriture autour de la pièce de Françoise Du Chaxel, "Autrefois, aujourd'hui, demain" du 6 au 10 novembre, et la représentation d'une pièce loufoque, Potroush, dimanche prochain. Je vous invite d'ailleurs à en savoir plus sur le site de la Petite Bibliothèque Ronde, en cliquant sur ce lien.

Un beau programme pour cette institution exemplaire, qui fait depuis son ouverture en 1965, la fierté de notre ville et le bonheur des petits clamartois. Classée monument historique en 2009, la Petite Bibliothèque avait pourtant été menacée de fermer ses portes en 2006. On se souvient qu'il avait fallu une formidable mobilisation populaire, relayée par la mairie, pour assurer sa réouverture. Comme l'écrit le Parisien, la Bibliothèque poursuit donc sa mission, l'une des plus belles qui soient: rendre la culture accessible à tous…

Vous pouvez consulter l'article du parisien en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *