Reconnaissance du 19 mars 1962
29 octobre 2012
La Petite Bibliothèque Ronde s'active pendant les vacances!
5 novembre 2012

Le Parisien 92 consacre un dossier au Haut-Clamart

Parisien 92_HCL'édition Hauts-de-Seinede ce jour consacre un dossier sur le Haut-Clamart et les efforts menés par la municipalités en terme de rénovation.Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien. Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien.

Depuis 2001, nous avons en effet amorcé la renaissance de ce quartier laissé à l'abandon auparavant. Réhabilitation des logements, construction de nouveaux, création de la place Aimé Césaire qui accueille un nouveau Centre Commercial et désormais un marché en lieu et place de l'ancienne cité Bourgogne, implantation de services publiques (poste de police, mairie annexe, centre dentaire…) et réhabilitation des écoles: depuis plus de 10 ans, nous oeuvrons pour améliorer le cadre et les conditions de vie des habitants du Haut-Clamart.

Il reste encore à faire, certains chantiers sont encore cours (le T6 notamment) ou à venir (rénovation complète du campus Triviaux Garenne) mais c'est un fait: le Haut-Clamart renaît!

1 Comment

  1. mireille walter dit :

    oui nous le constatons tous les jours, j’habite ce quartier depuis 1986 et je profite de cette évolution ! un quartier bien plus vivant et conviviale sans négliger les écoles, crèches, commerces, la médiathèque, les espaces de jeux, le nouveau marché, l’arrivée du tramway.etc…peut-être un petit effort de la part de certains commerçants pour offrir plus de services aux habitants. Bravo à l’équipe municipale pour les promesses de campagnes tenues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *