Dimanche, nous voterons J.M. Germain et M. Gouriet.
15 juin 2012
Affaire des vidéos de M. Abdelouahed : assez de manipulation ; mon avocat demande à accéder officiellement au dossier
24 juillet 2012

Réaction à l'article du Parisien 92

Dans son édition Hauts-de-Seine de ce matin, le Parisien revient sur l’affaire des vidéos de M. Abdelhouaed, faisant état d’une expertise policière.

Selon cet article, une « source proche » du dossier indique «avoir authentifié » la bande.

Cette information doit être prise avec la plus grande prudence.

En effet, mon avocat s’est renseigné hier au Tribunal de Nanterre, et il lui a été indiqué qu'il n'y avait rien dans le dossier.

Ce ne serait pas la première fois qu’une fausse information serait véhiculée par la presse. Je rappelle que fin janvier une journaliste prétendait que des perquisitions avaient été menées en mairie. Or il n‘en était rien. et le 29 février dernier, la presse écrivait que mon immunité parlementaire allait être levée, alors qu’aucune demande en ce sens n’a été faite auprès du bureau du Sénat.

 De plus, je rappelle que la Police enquête depuis 15 mois sans m’avoir encore entendu et qu’il y a 6 mois, j’ai demandé une expertise indépendante à confier à un expert près la Cour d’appel de Versailles, sans réponse à ce jour.

Cette expertise indépendante est d’autant plus nécessaire qu’à l’inverse, l’expertise que j’ai commandée en janvier dernier révèle des zones d’ombre sur ces vidéos et que la source policière citée par la journaliste du Parisien ne se montrerait pas particulièrement péremptoire, indiquant même qu’une analyse complémentaire serait nécessaire.

Je continue de rester serein quant à l’évolution de cette affaire et me tiens toujours à la disposition de la justice pour contribuer à la révélation de la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *