Le Festival Les Petits-Pois est lancé!
22 juin 2012
La Fête des Enfants en approche…
28 juin 2012

Un beau succès pour le Festival des Petits-Pois

PetitsPoisJe me réjouis que le festival des Petits-Pois, qui s'est déroulé pour la première fois sur trois jours, ait remporté cette année un franc succès. C'est toujours un plaisir de voir les Clamartois, ainsi rassemblés, dans cette atmosphère de fête.

Les Petits Pois représentent un formidable moment de convivialité, auquel les habitants de notre ville sont profondément attachés. Pour reprendre l'expression d'une habitante, "les Petits Pois sont un peu la madeleine de Proust des Clamartois".

C'est pourquoi nous sommes si soucieux depuis 2001 de donner à ce festival un nouvel élan. Pour permettre au plus grand nombre, petits et grands, entre amis ou en famille, de pouvoir assister aux différentes manifestations, nous tenons à ce qu'elles demeurent entièrement gratuites. Entre spectacle enflammé, pièces de théatre, chansons, danse et arts urbains, la programmation cette année fut riche et éclectique.

PetitsPoisHCJe souhaite remercier bien sûr le Conseil Régional et le Conseil Général pour leur soutien, mais également les associations avec lesquelles nous collaborons. Je remercie enfin les services de la villes qui se sont considérablement investis pour faire de cette évènement un succès.

A Clamart, la culture revêt une importance toute particulière. Nous continuerons donc de lui réserver un espace privilégié dans la vie de notre commune et vous pouvez compter sur nous pour que l'année prochaine, le Festival des Arts de la Rue – Les Petits Pois soit à nouveau synonyme de surprise, de rire et de convivialité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *