Les urgences de nuit dans le sud du 92 confiées au privé ?
11 octobre 2011
Services publics : Toujours moins de moyens
19 octobre 2011

Election présidentielle : François Hollande est notre candidat

1

Les premières primaires citoyennes organisées en France par le Parti Socialiste pour désigner leur candidat à l'élection présidentielle de 2012 auront été un grand succès populaire.

Près de 6 millions de votants se seront prononcés lors des deux tours de scrutin. Une véritable dynamique s'est créée ces dernières semaines autour de cet évènement dont les débats entre les candidats seront toujours restés dignes. 

Photo hollande pk

Avec 56.6% des suffrages, c'est François Hollande qui a été désigné pour représenter le Parti Socialiste et le PRG lors de la prochaine échéance présidentielle. Martine Aubry recueille, au terme d'une belle campagne de terrain, 43,4% des voix. Elle redevient la Première secrétaire du Parti Socialiste.

A Clamart, comme dans le reste de la France, la participation a progressé au deuxième tour des primaires. Avec plus de 4 000 votants, c'est près de 12% du corps électoral qui s'est prononcé hier. Il s'agit de la mobilisation la plus importante du département. François Hollande obtient 52,5% des suffrages et Martine Aubry 47.5%. Notre commune a une nouvelle fois fait la démonstration de son civisme et de son implication dans la vie démocratique.

L'heure est désormais au rassemblement des socialistes pour battre l'UMP et Monsieur Sarkozy l'an prochain. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *