Le nouveau journal des socialistes dans la 12ème circonscription
16 juin 2011
Gaz de Schiste : L'UMP ne renonce pas
20 juin 2011

Festival des Petits Pois 2011

1 Je vous donne rendez-vous ce week-end pour cette nouvelle édition de la fête des Petits Pois. Notre festival des arts de la rue rencontre chaque année un succès grandissant. Cet engouement est dû à son perpétuel renouvellement.

Pour la première fois, le festival des arts de la rue « Les Petits Pois » débutera simultanément sur le Haut et le Bas Clamart. De nouveaux lieux seront associés à l’évènement comme la magnifique cour de la maison de retraite Ferrari. Pour la première fois aussi, vous pourrez profiter samedi d’une journée non-stop de spectacles de 15 heures à minuit.

Pour cette édition 2011, 17 spectacles, 41 représentations vous seront proposés. Comme toujours, le festival des Petits Pois sera ouvert sur le monde en accueillant des artistes français, mais aussi japonais, espagnols ou suédois.

Pour le traditionnel final, un spectacle déambulatoire composé d’un homme – marionnette de 11 mètres de haut, d’un cheval de 6 m et d’un aigle de 5 m, partira à 22h30 du Parc Maison Blanche pour rejoindre le Stade Hunebelle. En clôture, vous assisterez à un final pyrotechnique.

Comme chaque année, nous avons voulu que l’ensemble de ces spectacles soit gratuit afin de permettre au plus grand nombre, petits et grands, de pouvoir y assister.

Retrouvez le programme sur le site de la Ville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *