Les Italiens se prononcent par référendum contre la privatisation de l’eau
14 juin 2011
Festival des Petits Pois 2011
17 juin 2011

Le nouveau journal des socialistes dans la 12ème circonscription

1 
Le nouveau journal des socialistes dans la 12ème circonscription (Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-roses, Le Plessis-Robinson) vient de paraître.

Dans ce nouveau numéro, les socialistes reviennent sur leur action dans les villes de la 12ème en faveur de vos transports, de votre cadre de vie, du droit de vote des étrangers aux élections locales…

A moins d'un an de l'élection présidentielle, il est aussi question de la primaire socialiste et de la désignation de notre candidat pour 2012 par un nombre de Français le plus large possible. 

Nous revenons également sur les propositions que nous portons pour donner un nouvel élan à notre pays et rassembler nos compatriotes, trop longtemps divisés par la politique du "bouc émissaire" menée par l'UMP.

Le dossier de ce 3ème numéro du journal des socialistes dans la 12ème traite de l'Education et des nombreuses difficultés que rencontrent les enseignants, les élèves et leurs parents du fait de la politique de réduction drastique de moyens imposée par le Gouvernement.

Nous voulons pour l'Education de nos enfants une autre orientation, qui soit de nouveau ambitieuse, et qui sera permise par des arbitrages budgétaires différents de ceux que fait l'UMP lorsqu'elle offre par exemple un nouveau cadeau fiscal de 2 milliards d'euros aux Français les plus favorisés.

C'est d'ailleurs le thème retenu, après "la Gauche et l'Entreprise", pour les secondes rencontres de la 12ème qui se tiendront au sein de la salle des fêtes de Clamart, le lundi 27 juin à 20h en présence de Bruno Julliard, Secrétaire National du PS en charge de l'Education.

Découvrez le nouveau numéro du journal des Socialistes dans la 12ème circonscription.

 

1 Comment

  1. jespere BERNARD dit :

    La France pourra retrouver de la couleur de la valeur ses capacité de politique extérieur et intérieur la France qu’on ne reconnait plus le ps sera la reconquérir cella.changement de politique pour les riches changement de politique de l’emploi de l’éducation national oui les ps est la pour un changement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *