Assemblée Nationale : L’UMP et la transparence
21 décembre 2010
En 2010 à Clamart / Commerce : Inauguration de la Place Césaire dans le nouveau quartier commercial « Des Hauts de Clamart »
27 décembre 2010

Les Goûters du coeur

1 Pour la quatrième année consécutive, le Service Jeunesse de la Ville, les centres socio-culturels, les clubs améthystes, les médiathèques et les "Restaurants du coeur" organisent une après-midi conviviale et solidaire où les familles clamartoises pourront participer à des stands de confection de cadeaux, s'initier à différentes activités ou simplement partager un goûter.

Cette manifestation ne serait pas possible sans la mobilisation des jeunes des antennes "jeunesse" Jean Mermoz et Pavé Blanc ainsi que celle des nombreux autres bénévoles et des associations.

Près de 300 familles sont accueillies chaque année par les "Restaurants du Coeur" à Clamart dans la salle qui porte le nom de leur créateur, Michel Colucci dit "Coluche", au Pavé Blanc. 

Ce grand goûter solidaire et intergénérationnelle est ouvert à tous. Rendez-vous demain, jeudi 23 décembre, de 14h à 18h30 au centre socio-culturel du Pavé Blanc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *