Béclère : l'autonomie de l'hôpital préservée
30 novembre 2010
RER B : Mise en service des nouvelles rames
7 décembre 2010

Soirée de lancement de la campagne de Juana Altamirano

1 Venez nombreux participer samedi 4 décembre à 19h au centre socio-culturel du Pavé Blanc au lancement de la campagne de Juana Altamirano. Elle sera notre candidate pour les élections cantonales des 20 et 27 mars 2010 sur le Haut Clamart et au Plessis Robinson.

Alors que l'UMP se déchire dans notre département dans des luttes fratricides, la Gauche doit rester mobilisée pour poursuivre sa conquête des Hauts-de-Seine. Le 21 mars dernier, lors du second tour des élections régionales, pour la première fois, la Gauche est devenue majoritaire (51.06%) dans le 92.

Conseiller général pratiquement sans interruption depuis 1992, le Maire du Plessis Robinson ne s'est jamais investi en faveur de la partie clamartoise de son canton. Au sein de la Majorité UMP-NC du Conseil Général, présidée par le fils du chef de l'Etat, il contribue à faire des Hauts-de-Seine le département des inégalités territoriales et sociales.

Soutenons la candidature de Juana Altamirano pour qu'elle soit, au printemps prochain, notre nouvelle représentante au Conseil général.

Téléchargement De l'invitation

 

1 Comment

  1. FRANKLIN PAQUIN dit :

    Juana Altamiramo a-t-elle un lien de parenté avec le grand Carlos Altamirano, secrétaire du PS Chilien à l’époque de l’Unité Pop. de Salvator Allende ?
    Franklin Paquin, Vélizy, secrétaire de l’ULR Cfdt Versailles et env.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *