La liste Huchon en tête à Clamart au premier tour
14 mars 2010
Régionales 2010 : La liste Huchon l'emporte à Clamart avec 57.57%
21 mars 2010

Dimanche 21 mars, deuxième tour : mobilisons-nous pour la liste Huchon !

H Dimanche dernier, le premier tour du scrutin a été marqué par une importante abstention même si, à Clamart, la participation a encore été supérieure à la moyenne nationale.

La Gauche, les Ecologistes et tous les Démocrates doivent se mobiliser, dimanche 21 mars, pour soutenir la liste de Jean-Paul Huchon et faire barrage à l'UMP.

La liste Huchon/Kaltenbach, que j'ai eu l'honneur de conduire au premier tour dans les Hauts-de-Seine, est arrivée en tête avec 31% des voix à Clamart où elle a réalisé son meilleur score du département.

Le total des voix qui se sont portées sur les listes de la majorité régionale sortante (PS/Verts/PC) a dépassé 53% à Clamart.

La Droite enregistre un repli historique dans notre commune comme dans l'ensemble des Hauts-de-Seine. En 2004, les listes conduites par Messieurs Copé et Santini avaient obtenu près de 50% des voix au premier tour à Clamart… En 2010, la liste UMP sur laquelle figure M. Berger n'a pas dépassé pas 28%.

H2  Il faut nous mobiliser au 2ème tour pour envoyer un message clair à l'UMP qui ne cesse d'opposer les citoyens les uns aux autres et d'affaiblir la puissance publique.

La Majorité régionale sortante s'est présentée devant les franciliens avec un bon bilan. Celui d'une Région solidaire et dynamique à la fois. Celui d'une Région qui est intervenue bien au-delà de ses compétences et ce, très souvent pour pallier aux insuffisances de l'Etat.

Des Transports fiables, sûrs et de proximité, des logements accessibles, un soutien massif à la formation professionnelle pour lutter contre le chomage… Nos projets répondent aux attentes des franciliens.

Aussi, dimanche 21 mars, votez pour la liste de Jean-Paul Huchon.

 

 

7 Comments

  1. Mathieu dit :

    On s’en fout des chiffres. Tous aux urnes dimanche pour voter la liste Huchon, et lundi les journaux titront : « la victoire écrasante de la gauche en Ile de France, Une claque pour Sarko en France ».

  2. Revue de presse dit :

    La droite a totalement intégrée sa défaute, il n’y a que les autistes qui continuent de mentir et nier la réalité :
    Je viens de lire que Karoutchi renonce à briguer la présidence du groupe UMP à la région, la laissant à Pécresse, tandis qu’il se contenterait de la présidence de la commission des finances.
    Et oui, seul l’ampleur de la victoire est inconnue.
    A nous de leur faire sentir la défaite et la volonté des électeurs de changer, enfin, la politique, ici et ailleurs.

  3. Famille Chevigno dit :

    Et nous espérons avec toute la famille que vos compétences vous permettront d’être vice président pour vous occuper des jeunes et de tous ceux qui en ont besoin. Vous connaissez la vraie réalité ! C’est une belle union mais on aurait préfère que soyiez toujours le premier de la liste car on vous connait .
    Famille Chevigno

  4. Coco dit :

    Vous parlez d’un projet de transports fiables, surs et de proximité. Mais cela fait 12 ans que vous dirigez cette région : qu’avez-vous fait de ces années quand on constate chaque jour des incidents techniques, des pannes, des retards, des galères et des agressions et autres incivilités dans les transports ?

  5. Bibi dit :

    Coco,
    Pour les pb de transports, vous demandez à la droite : c’est elle qui dirigeait les transports en Ile de France jusqu’à il y a 3 ans!
    On transmettra la question et l’indignation à Pécresse and Co, qui durant près de 20 ans on privilégié les routes et autoroutes et boulevard et réduit à leur propotion congrue les transports en commune, quand ils ne s’y sont pas carrément opposés.
    De sexemples récents et prches :
    Pasqua et son autoroute urbaine seule la gauche a réussi a arraché la fin de ce projet pharaonique en 98 avec larrivée de Huchon à la Région, les oppositions sytématiques de l’UMP au tramway de Vélizy Cha^tillon (genre ce n’est pas faissable, y a pas assez de place, il faut plus de voies pour les voitures….).
    Ou encore l’oposition de Devedjian à Antony au TVM parce que cela rognait sur sa ZAC de standing et qu’il perdait des m2 de bureau à vendre. Il a même contesté ce projet en justice!
    Et oui, c’est cela la droite, elle crie à l’absence de transports en commune, à son inconfort, et elle s’oppose par tous moyens quand on veut les réaliser!

  6. Irma dit :

    Entendu ce soir : « Claude Guéant annonce un mini remaniement ».
    Après une maxi claque ?

  7. Bellavista dit :

    Félicitaions, tout simplement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *