L'agressivité de M. Santini ne masquera pas son déclin politique !
26 janvier 2010
Issy : 500 signatures pour le maintien de la station AirParif
31 janvier 2010

Airparif : Lancement demain d'une grande pétition réclamant le maintien de la station d'Issy

Arip Les candidats et militants de la liste Huchon dans le 92 seront rassemblés à Issy-les-Moulineaux, demain à partir de 10h, devant le centre commercial "des Trois Moulins", pour le lancement d’une grande pétition citoyenne réclamant le maintien de la station de mesure de la pollution de l’air installée dans cette commune.

 

M. Santini a récemment décidé unilatéralement de supprimer la station Airparif installée à Issy-les-Moulineaux depuis 1991.

 

Cette unité de mesure est primordiale pour le sud-ouest de l’agglomération dense francilienne et sert notamment au déclenchement des alertes pollution. Le Conseil d’administration d’Airparif a unanimement demandé à M. Santini de revenir sur sa décision.

 

Is Avec ce choix scandaleux, le caractère nombriliste de la politique de M. Santini atteint des sommets : attirer un maximum d'emplois et d'habitants à Issy-les-Moulineaux sans se soucier des problématiques de transports ou d'environnement.

 

Alors qu’il a pourtant été désigné tête de liste UMP/NC dans les Hauts-de-Seine aux élections régionales, M. Santini vit sa ville comme une bulle isolée du reste de l’Ile de France.

 

Or, 63 000 habitants et 70 000 emplois génèrent quotidiennement des migrations de travail et donc de la pollution. En voulant aujourd’hui supprimer la station Airparif, M. Santini a choisi la posture du mauvais élève qui a une bêtise à cacher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *