Tremblement de terre en Haïti
15 janvier 2010
M. Proglio : Une étrange conception du service public
24 janvier 2010

L'UMP du 92 est décidément aux abois…

VBEUCADIB281CAOXO4SSCA2GDIALCAY1NA94CAOO1WLUCAMPEHBHCA2L432PCAY86S4CCAJ7WOLTCAZYPRQICAMFZJZRCAE0PMCGCAA8WBEICACA0652CAAZYY34CAYDP48KCAKIO2GPCASGC1I3CAYIGT9K J'ai découvert ce matin, par le biais d'un article publié par Le Figaro.fr, que j’aurais été contacté par des proches du Chef de l’Etat dans la perspective d’intégrer la liste de l’UMP dans les Hauts-de-Seine aux élections régionales de Mars 2010.

Ceci est naturellement complètement FAUX. Je n’ai jamais été sollicité par l’U.M.P.

 

Je m’étonne que ce type de subterfuge sarkozyste fonctionne encore auprès des journalistes. En tous cas, la Politique n’en sort pas grandie.

 

Je ne partage ni les méthodes, ni la politique de l’UMP du 92 : clanisme, arbitraire, affairisme… Je crois l’avoir largement démontré. Et les responsables de l’UMP le savent bien.

 

L’UMP est aux abois dans les Hauts-de-Seine comme le montrent les derniers sondages qui placent la gauche en tête aux régionales, même dans ce département.

 

Il y a une ambiance de fin de règne dans le 92, l’UMP est extrêmement divisée et tous les coups semblent permis, même les rumeurs les plus folles. 

 

Je ne serai pas la bouée de sauvetage de l’UMP du 92 et je suis très fier d’être aux côtés de Jean-Paul HUCHON pour conserver la Région à gauche. 

 

Retrouvez l'interview de Jean-Paul Huchon et moi-même sur le site de l'Express.fr :

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dans-les-hauts-de-seine-l-ump-est-aux-abois_843007.html

 

 

 

9 Comments

  1. Blizard dit :

    C’est la déroute totale à l’UMP!
    En même temps, je crois que l’UMP des Hauts de seine est le seul à ne pas avoir réussi à débaucher un socialiste, un vert ou même un Modem.
    C’est dire combien ce parti est repoussant localement.
    Quand on connaît les affaires du 9-2, on n’est pas surpris que personne ne souhaite s’acoquiner avec un tel milieu.

  2. jérôme Mély dit :

    On croirait du Audiard « ils osent tout c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait » ce type de ragot est abracadabrantesque et ne sert qu’a essayer de déstabiliser l’électorat de gauche. La rumeure, le ragot et la désinformation sont vraiment profondément ancrée dans les us et coutumes de l’UMP du 92. Ils ont juste oublié que les électeurs de gauche ne lisaient pas majoritairement le figaro.

  3. VP dit :

    Lu dans l’express et le JDD votre intervention : Parfait, on comprend comment l’affairsisme des Hauts-de-Seine a conduit à cette idée folle : vous débaucher!
    Un parti en perdition.
    On continue le combat!

  4. MARIE DEESSE dit :

    Monsieur le Maire, permetez moi de vous rappeler que les Clamartois ne vous ont pas élu pour commenter toutes les coquilles même les plus farfelues qui paraissent dans les journaux. Chaque année, vous menez une autre campagne. Ce mandat pour lequel vous serez mécaniquement réélu ne sera pas terminé que vous en aurez déjà brigué un autre. En attendant, nous avons attendu 12 mn (heure de pointe) le bus 189 ce matin qui nous a transporté dans des conditions épouvantables jusqu’à Issy les Moulineaux. Puisque vous êtes conseiller régional sortant, il serait souhaitable pour les clamartois que vous passiez moins de temps à la lecture des journaux et à votre campagne pour vous occupez plus des transports dans notre région qui sont dans un état lamentable.
    Marie Déesse

  5. le cygne dit :

    pour ceux qui n’auraient pas entendu Pemezec et l’UMp couiné, voici l’interwiev (imaginaire) donnée au cygne de Clamart !:
    « -Nicolas Sarkozy vous a désigné pour protéger son fils, le Dauphin Jean, contre Devedjian, et lui succéder à la présidence des Hauts de Seine, pensez vous avoir fait le job ?
    – Oui, Balka et Isa essaie de prendre ma place, mais j’ai bien l’intention de m’occuper du filleul ; je déteste trop Devedjian pour foirer le coup. Et puis, c’est ma dernière chance, les Balka veulent ma peau (et Isa mon slip) !
    – Mais on dit que l’Elysée n’a pas confiance en vous pour protéger le Dauphin ?
    – je suis un incompétent, que voulez vous ! J’ai même été condamné à un an d’inéligibilité, comme Balka. Mais Sarkozy le sait. Faut croire que c’est un diplôme dans les Hauts de Seine pour réussir.
    – on dit que le Président rêve de voir Kaltenbach en bonne position pour conduire à la liste UMP des régionales ?
    – (haut et fort) Même pas en rêve, c’est une galéjade et, comme Gaudin, s’il le faut, je m’excuserai de cet écart de langage.
    (Dans un soupir) Comment voulez vous que je fasse, je suis là pour plomber Devedjian avec le jeune Sarko sans diplôme, et Patrick raconte tous les secrets de cuisine. Kaltenbach est jeune, un gagnant, il est honnête et ne traîne aucune casserole derrière lui. Comment vous voulez que je lutte avec mes tocards ? »

  6. mimi dit :

    Il n’y a pas de fumée sans feu!!!!

  7. Roger dit :

    Ben alors, Sarkozy vous ferait plus confiance dans les Hauts de Seine qu’ux caciques de l’UMP ?
    Entre Balkany et le jeannot sarkozy à l’EPAD, on sent comme un parti fou, dépourvu de tout sens des valeurs légales, morales, politiques.
    Pourvu que les élections de mars sanctionnent définitivement ce milieu.
    Bien à vous,

  8. Vrecher dit :

    Tout à fait Mimi…
    Et « pierre qui roule n’amasse pas mousse », « il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs », « qui vole un oeuf, vole un boeuf »…
    Vous en connaissez d’autres comme ça encore ?

  9. Benoît dit :

    En attendant l’UMP dans la 12ème circonscription se déchire entre pro et anti-pemezec : à Fontenay, Pemezec veut faire une purge de l’équipe UMP pourtant élue par 3/4 des militants. A Clamart c’est fait. Et ça se prépare à Chatillon. Tout cela n’augure rien de bon si ils gagnent les régionales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *