Régionales 2010 : Présentation de la liste PS/PRG/MRC/MUP du 92
14 janvier 2010
La Région soutient activement le sport francilien
20 janvier 2010

2004-2010 : Votre Région en action

P1-1 Je vous invite à découvrir, dans la brochure ci-dessous, le bilan de l'action du Conseil Régional, au sein duquel je siège depuis 2004.

Solidarité, Environnement, Développement économique… notre Région est devenue, sous l'impulsion de la majorité conduite par Jean-Paul Huchon, l'une des plus attractives d'Europe.

Cette politique ambitieuse, à l'écoute des franciliens, s'est accompagnée d'une gestion rigoureuse avec une dette contenue, en dépit de nombreux investissements, et une hausse très modérée de la pression fiscale des ménages qui n'excède pas une vingtaine d'euros par foyer depuis 2004.

Vous constaterez que, dans nos villes, afin de soutenir un grand nombre de projets locaux, le Conseil Régional est allé bien au-delà de ses propres compétences.

Téléchargement Conseiller régional Le bilan de Mandat


 

5 Comments

  1. Nath, admirative dit :

    Excellent! on y voit très clair et ce bilan est flatteur.
    Jean-Paul Huchon doit poursuivre ce travail.

  2. Quizz dit :

    J’ai lu dans le Figaro que Sarkozy aurait voulu vous voir en 3ème position sur la liste UMP. Pouvez vous nous confirmer ou infirmer cette information ?

  3. Paul dit :

    Mr le Maire, est ce exact que vous avez été contacté par l’UMP pour figurer sur la liste UMP du 92 comme le souligne un article du Figaro ce matin ?

  4. Marianne dit :

    Déslé, je vien de lire votre démenti et, du coup, j’ai presque honte pour l’UMP!
    La fidélité n’a pas de prix, ca restera toujours trop cher même pour le départemetn le plus riche de France et pour Le fils de Sarkozy.
    Vive la République!

  5. le cygne dit :

    Lé réponse est dans l’article suivant : l’UMP aux abois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *