Bonne année !
1 janvier 2010
Tramway T6 : M. le Ministre Devedjian doit prendre ses responsabilités
12 janvier 2010

Entretien à l'Echo d'Ile de France

CDPYCAC3GGR6CAY9OTANCAT9BMEECA6PGRLHCAG71G64CAQ70ZV6CAO4YHHGCAOBZPLZCAAPEJ18CAZLOXSGCAN2EE4JCA29PFUNCAYWILO8CAXP926ZCAUKDGVBCAAM61M3CA4L4MXNCACZRKWBCAE9A7MC  J'ai récemment accordé un entretien à l'Echo d'Ile de France dans le cadre de ma candidature aux élections régionales.

Le discrédit croissant de l'UMP dans notre département, le renouvellement de la liste du Parti socialiste aux élections régionales, le bilan de la majorité conduite par Jean-Paul Huchon ont été autant de thèmes abordés dans cet entretien.

J'ai pu aussi revenir sur les projets que nous portons pour notre Région, proches des attentes des franciliens, et qui contrastent avec ceux défendus par le Président de la République dans le cadre de son projet de "Grand Paris".

Hchon Les rapports de forces dans les Hauts-de-Seine ne cessent d'évoluer, avec la conquête de deux nouvelles villes (Colombes et Asnières) en 2008 par le Parti Socialiste dans notre Département. Les prochaines élections régionales pourraient confirmer cette tendance.

Nous comptons sur votre mobilisation pour en finir avec les pratiques népotistes qui demeurent dans le 92 et qui ont encore été illustrées dernièrement par la candidature du fils du Président de la République à la tête de l'EPAD, l'organisme en charge de l'aménagement du quartier d'affaires de La Défense.

Je vous invite à découvrir, ci-dessous, cet entretien à l'Echo d'Ile de France.

Téléchargement Les Echos d'Ile de France 7 janvier
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *