Nouveau succès de la semaine de la Solidarité à Clamart
23 novembre 2009
Les postures environnementales des candidats UMP/NC
27 novembre 2009

Edition 2009 du Phonéthon

Phothon Cet évènement, organisé par le Fonds Arménien de France, vise à venir en aide au développement des villages des régions reculées d'Arménie et du Karabagh : irrigation, eau potable, tracteurs, semences, élevage, écoles et dispensaires. 

Le Phonéthon, qui a débuté le 19 novembre 2009, s’est clos le dimanche 22 novembre. Durant ces quatre jours de forte mobilisation, 1,2 millions d'euros ont été récoltés à travers les dons des participants. Nouveau bel élan de générosité pour le Phonethon 2009, et ce malgré la crise.

Phonethon 2  La cérémonie de clôture du Phonéthon 2009 à Paris s’est déroulée en présence d’Hélène Ségara, marraine de cette 10ème édition, M. Viguen Tchitétchian, ambassadeur d’Arménie  en France, Mg Norvan Zakarian, Primat de l’Eglise Apostolique Arménienne de France et M. Hovannès Guévorguian, représentant de la République du Karabagh.

2 Comments

  1. Félicitations Monsieur le Maire !
    pourriez vous aussi, comme Julien Clerc le fait sur Facebook le 02 décembre prochain , organiser des rencontres à l’Avance par des tchats en direct sur facebook par exemple, ou dans d’autres endroits…Café Philos avec d’autres Philous de Sceaux et d’Ailleurs, why not ? c’est une vitrine votre blog ou quoi ? (rires) !!
    cordialement

  2. clamart juste dit :

    cela est bien réel!le blog du mzire ne sert qu a critiquer l opposition ce qui est bien dommage car on pourrai dialoguer avec certains commentaires dans le calme sans s enerver meme si l on n est pas du meme bord!!!!!!ce serait sympa d avoir les idées des uns et des autres!!!quand pensez vous ???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *