Ciné Plage à Clamart samedi
23 juillet 2009
Un point sur les travaux Place de la Mairie
18 août 2009

L’édition 2009 de Clamart-Plage bat un nouveau record d’affluence !

Clam plag Organisé pour la septième année consécutive, Clamart Plage a encore vu sa fréquentation augmenter en accueillant 1 625 visiteurs par jour en 2009 contre 1 570 en 2008.

Ce succès grandissant est dû aux nombreuses activités et aux multiples innovations qui rendent Clamart-Plage attractif à tous les âges de la vie.

 

Près de 500 personnes étaient notamment rassemblées pour la grande soirée Ciné Plage du 25 juillet et la projection du film « West side story ».

 

Soucieuse d’offrir à chacun, sans conditions de ressources, un moment de dépaysement, la Ville de Clamart a encore voulu cette année que l’ensemble de ces activités soit gratuit.

  

Je me réjouis que 34 000 personnes aient encore pu profiter cette année de ces instants de calme, de détente et d’amusement en toute convivialité.

 

Je remercie l’ensemble des personnels et des élus qui ont permis au stade Hunebelle de retrouver cette année encore, durant 3 semaines, des airs de stations balnéaires pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui n’ont pas pu partir en vacances cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *