Cantonales : Daniel Léon ne donne aucune consigne de vote pour le second tour.
13 mars 2008
Grand Succès pour notre réunion publique avec Robert Badinter
13 mars 2008

Continuons pour Clamart !

Continuonspourclamart Vous pouvez telécharger en bas de cette page notre 4 pages du deuxième tour « Continuons pour Clamart!« .

Appel du comité de soutien

Nous sommes des Clamartoises et des Clamartois de tous les quartiers, de toutes les générations et nous soutenons la liste « Avec vous pour Clamart«  conduite par notre maire, Philippe Kaltenbach.

Nous avons vu Clamart évoluer depuis 2001. Notre ville est plus dynamique, plus accueillante, plus solidaire, plus attentive à l’environnement.

Pour une élection municipale, il faut juger avant tout le bilan et le projet et dépasser les étiquettes politiques. D’ailleurs, de nombreux citoyens qui se reconnaissent plutôt dans la droite au niveau national, reconnaissent le travail effectué à Clamart, nous rejoignent et nous encouragent.

Nous avons un bon maire et une bonne équipe municipale. Pourquoi en changer ?

Dimanche 16 mars, pour continuer ensemble pour Clamart, mobilisons nous tous en votant massivement pour Philippe Kaltenbach et la liste « Avec vous pour Clamart« .

Pour l’élection cantonale dans le canton du bas Clamart, reconduisons Vincent Gazeilles, notre Conseiller Général, dimanche 16 mars prochain ! (Suppléante, Emilie Anstett – parti socialiste).

Télécharger notre 4 pages « Continuons pour Clamart !« :
Téléchargement continuons_pour_clamart.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *