"En avant Clamartois", notre chanson de campagne
6 mars 2008
Dimanche, votez pour la liste "Avec vous pour Clamart"
7 mars 2008

"On vous dit que"…. pour mettre fin aux mensonges et aux rumeurs

Rumeur Cette campagne municipale est traversée par des mensonges, des contre-vérités et beaucoup de rumeurs.

Pour rétablir la vérité des faits vous pourrez télécharger ici un document explicatif très clair qui vous permettra d’avoir les réponses à toutes ces contre-vérités.

Il est bien entendu très triste d’être obligé de dépenser du temps et de l’énergie à répondre à ce type de critiques.

Nos adversaires ont tellement peu d’arguments à proposer face à notre bilan et à nos propositions qu’ils se placent sur ce terrain peu reluisant. Il fallait donc apporter des réponses claires car rien n’est pire que de laisser courir les rumeurs sans réagir.

Vous saurez, dès dimanche, dire ce que vous pensez de telles méthodes.

Dès dimanche 9 mars votez pour la liste “Avec vous pour Clamart“, dirigée par Philippe Kaltenbach.

Nous comptons sur vous car vous savez que nous ferons ce que nous disons, comme nous l’avons fait depuis 2001.


Les candidat(e)s de la liste “Avec vous pour Clamart


Télécharger ici le document “On vous dit que…
:
Téléchargement on_vous_dit_que.pdf

5 Comments

  1. Guifette dit :

    Bravo ! Il est temps de répondre à ces désinformations malveillantes – voire plus…
    Nous sommes en face de gens qui usent des tracts anonymes, des rumeurs, des attaques personnelles,… J’ajouterai, pour en avoir fait l’expérience sur les marchés lors de distributions, qu’ils usent de toute sorte de petites intimidations physiques ou psychologiques : par leur arrivée en nombre, en vous poussant délicatement vers la chaussée, en vous photographiant régulièrement (pour faire quoi des photos ? un trombinoscope pour quand ils seront élus ? pour vous faire peur ???), en se moquant de vous assez fort pour être entendu, en attaquant votre parti – ou le maire – pour vous faire sortir de vos gonds. Après 2 heures de ce traitement, ils arrivent tout sourire vous serrer la main “Ah ! Je ne vous ai pas encore saluée ce matin”, en espérant secrètement que vous allez refuser la main tendue et pouvoir aller commenter partout votre sectarisme. On peut vraiment se demander ce qu’il adviendrait s’ils étaient à la tête de Clamart !
    Certaines personnes de droite – au courant des affaires avant 2001 et après – reconnaissent en toute bonne foi dans les conversations privées la bonne gestion de la ville, les équipements entretenus ou créés et la nécessité de parfois déplaire à tel ou tel (qu’il soit habitant ou employé municipal) pour le bien général.
    Alors je les invite sincèrement et en dehors de tout esprit partisan, à barrer la route à ceux qui ne représentent plus leurs valeurs.

  2. Anonyme dit :

    bravo!
    en avant pour la victoire

  3. Anonyme dit :

    Venez nombreux a notre reunion ce soir a 20 h 30 ecole de la maire,et sourtout faite le bon vote dimanche

  4. meg dit :

    il ne reste qu’ une chose a faire dimanche votez pour
    notre maire qui a beaucoup fait pour nous les jeunes merci

  5. Fabienne dit :

    Merci pour cette mise au point. Depuis plusieurs semaines, nous entendions en effet toutes ces rumeurs, peu glorieuses, du style : j’ai un voisin qui a vu, on m’a dit que, vous ne savez pas ? ou encore tout le monde sait bien que…
    Nous sommes tous attérés que la campagne ait pris ce tour nauséabond et que des attaques aussi bassement personnelles contre vous soient devenues des arguments.
    Le plus drôle,c’est que ce matin je rencontre l’un de vos adversaires qui ose prétendre que tout cela n’a jamais été dit! Eux qui répandent à longueur de journée les pires injures sur vous et que chaque bistrotier, commerçant de Clamart a entendu en long en large et en travers.
    Quelqu’un a écrit que les cons ça osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît ! Lui, en tout cas, il se reconnaîtra.
    Je crois surtout qu’ils sont mal maintenant que la vérité est clairement dite : ils se repaissaient de la rumeur, l’alimentaient, bravo pour votre coup d’arrêt et avoir osé revenir dessus : ce n’est pas toujours facile.
    Franchement, on en a marre de leur campagne caniveau, il serait enfin temps qu’ils parlent vraiment des projets et cessent d’attaquer la personne du maire.
    J’espère de tout coeur que la campagne finira dimanche soir et que vous l’emporterez au premier tour, cela nous épargnera encore 1 semaine de bassesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *