Pourquoi je m'engage, par Laurence Salvat
19 février 2008
Communiqué des Verts de Clamart concernant la présence d'Isabelle Chabran sur la liste de Christian Delom
20 février 2008

Pourquoi je m'engage, par Jérôme Clément

Jeromeclement Je me suis installé à Clamart en 1983 avec ma famille, trois enfants, puis quatre.
J’habite le quartier gare, à La Fourche.

J’ai toujours pensé qu’il était essentiel de participer à la vie de la cité. La démocratie implique l’engagement des citoyens. Ce sont les valeurs auxquelles je suis attaché dans ma vie professionnelle comme dans ma vie de citoyen.

C’est la raison pour laquelle j’ai participé en 2001 à la liste conduite par Philippe Kaltenbach, comme personnalité indépendante de gauche, et que j’ai animé un petit groupe qui, sous cette étiquette, avec mathieu Fayolle, Isabelle Rakoff et Mireille Déréthé a apporté sa contribution à l’action municipale.

Personnellement, compte tenu de mes responsabilités à ARTE, que je préside depuis sa création après l’avoir fondé en 1991, j’ai surtout été attentif aux réalisations, équipements culturels : la construction des médiathèques, la rénovation du Centre Jean Arp et la salle de cinéma.

Je suis fier du travail accompli et je soutiens volontiers ceux qui sont prêts à poursuivre cette action dans la prochaine équipe municipale, à gauche.

Nous comptons développer et poursuivre notre travail et participer dans un esprit d’ouverture démocratique à l’action de la liste Avec vous pour Clamart.

Jérôme Clément

1 Comment

  1. isabelle rakoff dit :

    Je remercie vivement et du fond du coeur Jérôme et Mireille de ces 7 années passées auprès d’eux en tant que personnalité indépendante.
    C’est avec la sûreté de garder leur confiance et leur amitié que la décision de revenir à une action politiquement engagée au parti socialiste a abouti, décision dont je suis impatiente de concrétiser en action !
    merci encore à eux de m’avoir aussi supportée !!!isabelle rakoff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *