Pourquoi je m'engage, par Yannick Geffroy
23 janvier 2008
Pourquoi je m'engage, par Claire Roux
25 janvier 2008

Triomphe pour Bertrand Delanoë à Clamart hier soir

Image1 Plus de 700 personnes s’étaient massées hier soir dans notre nouvelle Salle des Fêtes municipales pour entendre le Maire de Paris, Bertrand Delanoë.

Bertrand nous avait fait le grand plaisir et le grand honneur de venir nous soutenir à Clamart pour cette élection législative partielle.

Image572 Bertrand Delanoë à fait un discours tout à fait exceptionnel sur l’avenir de notre pays, sur la nécessité absolue d’avoir un député de gauche dans notre circonscrition et dans notre département.

« Le succès dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine marquera le commencement du renouveau de la gauche qui se poursuivra au mois de mars avec les élections municipales » at-il déclaré, soulevant l’enthousiasme des personnes présentes.

Mais Bertrand Delanoë a tenu à ne pas seulement s’adresser aux électeurs de gauche, mais à tous les citoyens, à tous les démocrates, pour dire « maintenant ça suffit » au président et au gouvernement.

Grande soirée de mobilisation donc, qui se concrétisera dans les urnes dimanche prochain. Car c’est de la mobilisation de toutes et de tous autour de nos valeurs que viendra la victoire.

Image712

2 Comments

  1. fameux dit :

    très beau meeting, bravo.
    on va gagner. carton jaune pour Sarko et carton rouge pour Scosteck.

  2. François dit :

    Oui, très bon meeting.
    je ne dirai que deux mots : chassons Schosteck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *