Pourquoi je m'engage, par Philippe Waldteufel
23 janvier 2008
Triomphe pour Bertrand Delanoë à Clamart hier soir
24 janvier 2008

Pourquoi je m'engage, par Yannick Geffroy

Yannick_g Qui je suis en quelques mots :

J’ai 43 ans, je vis maritalement et ai 4 enfants 2 en apprentissage et des jumeaux de 7 ans scolarisés à l’élémentaire Trivaux.

Je suis fille d’une clamartoise et d’un breton et suis clamartoise depuis ma naissance.

Assistante d’un comité d’établissement France Telecom, je travaille depuis l’âge de 18 ans, allant des travaux publics au tertiaire sans oublier le travail précaire. Aujourd’hui et ce afin d’avoir un réel investissement pour ma ville je travaille à temps partiel. Mon engagement politique est vrai et sans faux semblant.

Je suis adhérente et militante au PS de Clamart depuis 2000, issue du milieu associatif; j’étais auparavant présidente d’une association de quartier sur Trivaux.
J’ai fait l’apprentissage de la vie dans le milieu sportif durant vingt ans, finissant ma carrière de sportive en entrainant des enfants issus de milieux défavorisés d’une commune limitrophe, après avoir remporté des championnats de France.

Pourquoi mon engagement auprès de la liste ?

Depuis 2001 Philippe Kaltenbach m’a fait confiance et m’a chargée de la délégation à la démocratie locale et du quartier Trivaux, c’est une preuve de confiance envers la population des quartiers.

Forte de mon expérience, je souhaite continuer à apporter ma contribution sur le terrain pour notre ville et les citoyens. Philippe Kaltenbach a su au contraire des précédentes équipes faire confiance aux femmes et aux hommes composant sa liste, sa vision de la cité est l’avenir de mes enfants et des vôtres.

De nombreuses choses ont été réalisées durant notre mandature et je vous propose de continuer ce travail et ainsi changer durablement notre vie quotidienne dans le bon sens.

Yannick Geffroy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *