Réunion publique avec Bertrand Delanoë à Clamart demain soir
22 janvier 2008
Office HLM de Châtillon : Rue89 mène l'enquète
23 janvier 2008

Notre projet pour les législatives

Affiche Notre projet pour les élections législatives est largement diffusé. Dans vos boîtes aux lettres comme sur les marchés et lors de chacunes de nos actions militantes.

Vous pouvez également le trouver sur ce site en le téléchargeant. Diffusez le largement auprès de vos amis, voisins et connaissances.

Télécharger notre projet pour les Législatives :
Téléchargement programmelegislatives.pdf

Notre profession de foi pour le 1er tour vous sera envoyée par la poste avec l’ensemble des documents électoraux. Vous pouvez néanmoins d’ores et déjà la télécharger ici.

Télécharger notre profession de foi pour le 1er tour :
Téléchargement Profession_de_foi_1er_tour.pdf

2 Comments

  1. didier dit :

    et ça nous coute combien votre « papier » de 16 pages , remplit de demago à « 2 balles » , que feriez vous à l’assemblée ? tout aussi mal qu’à clamart depuis 7 ans , RIEN , et pour la XIIeme circo , le meme mal qu’à Clamart , la ruine et la discorde ?

  2. Hervé Lefranc dit :

    Question à ne pas poser, Didier R. quand on est un digne supporter du jeune directeur de cabinet de Pemezec, car on s’expose à se voir rappeler que les campagnes électorales doivent être financées par le compte de campagne du candidat, comme l’est certainement le programme de Philippe Kaltenbach, et surtout pas par la ville dont on est maire, comme l’a fait un dénommé Pemezec avec l’aide de son directeur de campagne (toujours directeur de cabinet), car alors non seulement l’élection est annulée mais le candidat condamné !
    merci de cette piqure de reppel gratuite, on avait fini par oublier ce qu’a fait votre camps dernièrement.
    Pour ce qui est de la ville, critiquer est évidemment possible, mais parler de « ruine et de désastre », voilà qui révèle une haine bien éloignée du débat politique. En tout cas, cela manque un tantinet d’argument, ne trouvez vous pas ?
    Hervé L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *