Un large rassemblement autour de ma candidature dès le premier tour
7 janvier 2008
La liste "Avec Vous pour Clamart" rassemble très largement
15 janvier 2008

Réunion publique avec François Hollande à Fontenay-aux-Roses

Fhollandeaclamart_3 François Hollande, premier secrétaire du Parti Socialiste, nous fait l’amitié de venir nous soutenir lors d’un réunion publique à Fontenay-aux-Roses.

Cette réunion publique aura lieu le jeudi 17 janvier 2008 à 20 heures au théâtre des Sources ( 8, avenue J et M Dolivet) à Fontenay-aux-Roses.

Nous vous attendons toutes et tous à cette réunion où vous êtes les bienvenu(e)s !

7 Comments

  1. Guy G. dit :

    On y sera car nous sommes motivés pour ces législatives que la gauche ne peut que qagner.
    Guy

  2. Lucien dit :

    Bon choix. Il n’y a pas plus looser que Hollande, que plus personne ne connaitra dans 2 mois.

  3. louve clamartoise dit :

    les municipales et les clamartois passent bien après les élections législatives , les citoyens vont appréciés. On s’en fout du passage de Hollande à Clamart, franchement. Il y a des sujets beaucoup plus importants à,Clamart

  4. Bibi dit :

    Vous n’avez peut être pas remarqué, chère Louve, mais les législatives ont lieu 2 mois avant les municipales !
    Quant au MODEM que vous représentez si gentiment aujourd »hui, on a déjà constaté qu’il s’en moquait évidemment des législatives partielles : on a appris que Monsieur Delom ne voulait pas d’un candidat du MODEM à ces élections pour ne pas compromettre sa candidature aux muncipales, qu’il a fallu que Bayrou internienne pour imposer la candidature de Vincent Wehbi de Fontenay aux roses, et on voit aujourd’hui que le MODEM n’a pas de candidat aux élections cantonales du bas Clamart, qu’il soutiendra Moniseur Léon, l’ancien maire adjoint UMP qui a trahi Jean-Pierre Foucher en 2001.
    Alors oui, on a tous constaté que, vous, seules les élections muncipales vous interessent! Mais sachez qu’à Clamart d’autres élections auront lieu, et qu’elles sont aussi importantes : l’élection du conseiller général du bas Clamart pour représenter le ce canton au Conseil général des hauts de Seine présidé par Devedjian, qui a réduit et parfois même supprimé les subventions aux assiations sociales du département par exemple, les élections légilsatives qui permettent seulement d’élir le député de la circonscription à laquelle appartient Clamart pour sièger à l’assemblée nationale, rien que cela.
    Et si ces élections n’interresent pas le MODEM, sachez qu’elles interesent les citoyens, les Clamartois et tous ceux qui aspirent à exercer des responsabilités politques.

  5. Murielle dit :

    Il semble que ce scrutin des législatives, pourtant essentiel dans la vie démocratique et le débat public n’interesse que le Parti socialiste dans la circonscription.
    Est-ce parce que le PS est le seul à avoir de vrais candidats soutenus par leur parti et qu’ils ont des chances sérieuses de gagner ?
    C’est probable : on voit que l’UMP soutient du bout des lèvres Schosteck l’intérimaire et le MODEM de Clamart ne colle même pas les affiches officielles sur les panneaux de son candidat. Il n’y a qu’à Fontenay aux Roses et à Châtillon que ses affiches sont collèes!
    Moi, ça me choque que les partis politiques qui sont censés faire vivre les idées politique et participer au débat démocratique ne se bougent pas pour des élections comme les élgislatives.
    Nous, en tout cas, on est mobilisé, on ira voter et on apportera enfin un député socialiste dans les Hauts de Seine.

  6. jourdheuil dit :

    jusqu’a la nausée cette politique spectacle. pas un jour, pas une heure sans que le nombriliste de l’élysée ne soit partout. on a eu joséphine, maintenant marie louise, bientot l’ile d’elbe

  7. mick jagger dit :

    à quand le retour de « tristounet premier » pour vous soutenir ( jospin) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *