Inauguration de l’école Léopold Sédar Senghor
10 novembre 2007
Soirée festive de lancement de campagne samedi soir, en présence de Marie-Noëlle Lienemann
16 novembre 2007

1ère réunion publique d’information ce mercredi soir : Quartier Trivaux – Garenne – 3F

Comme chaque année depuis 2002, avec l’équipe municipale, nous nous déplaçons dans tous les quartiers de Clamart à la rencontre des habitants pour leur rendre compte des projets et des réalisations concernant leur quartier.

La première de ces réunions publiques d’information a lieu ce soir à 20h30 à la Maison de quartier du Petit Clamart (45 rue du Commandant Duval). Elle concerne le quartier Garenne-Trivaux-3F et est ouverte à tous les Clamartois.

Je présenterai à cette occasion les projets en cours : la construction du quartier commercial de la Plaine dont la première pierre sera posée le 24 novembre, l’ouverture récente de l’école Léopold Sédar Senghor, la passerelle du petit Clamart, la sécurisation du campus…

Outre les projets, nous évoquerons les dossiers qui touchent quotidiennement à la vie du quartier, comme les différents travaux de voirie que nous avons effectués tout au long de l’année, et il y en a eu, la rénovation des logements gérés par Clamart habitat, la mise en place de containers enterrés ou encore la réhabilitation du quartier des 3F, dont des groupes de travail étudient actuellement les différents projets.

Je suis particulièrement attaché à ces réunions publiques qui me permettent d’être en prise directe avec les Clamartoises et les Clamartois, de recueillir leur avis, de répondre à leurs préoccupations quotidiennes.

Six autres réunions publiques se dérouleront dans les autres quartiers de la Ville durant les 3 semaines à venir, dont la prochaine dès vendredi 16 novembre à 20h30 au centre socioculturel du Pavé Blanc. Elle concernera le quartier Plaine.

D’ici là, je vous attends très nombreux ce soir à la Maison de quartier du petit Clamart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *