Forum des associations : la richesse du tissu associatif Clamartois à l’honneur
7 septembre 2007
Lettre ouverte au Ministre de l’Immigration
19 septembre 2007

Les nombreux atouts de notre commune présentés aux nouveaux Clamartois

Nveauxarrivants_2Samedi 8 septembre, était organisé l’accueil des nouveaux Clamartois, en salle du Conseil municipal. Plus de 150 personnes, arrivées dans notre commune depuis moins d’un an, avaient répondu à notre invitation. Cette rencontre fut ainsi l’occasion pour eux de se familiariser avec les services de la ville, dont plusieurs étaient présents, de connaître les élus, d’échanger et de discuter, dans une ambiance conviviale.

Entouré de plusieurs de mes adjoints et de conseillers municipaux, j’ai eu le plaisir de leur présenter les très nombreux attraits de leur nouvelle commune. J’ai ainsi rappelé que Clamart a beaucoup changé au cours des dernières années et que de nombreuses actions ont été entreprises pour offrir encore davantage de services, d’activités et permettre de bénéficier d’un cadre de vie agréable et préservé. Cette qualité de vie, pour en avoir discuté avec nombre d’entre eux, est d’ailleurs l’une des principales raisons de leur arrivée à Clamart.

Le dynamisme de notre ville est également très apprécié et ne se démentait pas en ce samedi puisque, après avoir partagé le verre de l’amitié, j’ai invité ces nouveaux Clamartois à se diriger vers le forum des associations qui était organisé à quelques centaines de mètres, au parc Maison Blanche.

Je renouvelle à l’ensemble des familles récemment installées dans notre commune la bienvenue à Clamart. Ils y trouveront toute leur place et sauront profiter de ses nombreux atouts, que nous nous attachons à valoriser depuis maintenant plus de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *