Notre contrat de législature
15 juin 2007
Merci et restons mobilisés
18 juin 2007

Allons chercher cette victoire

Divers026Cher(e)s ami(e)s,

Le grand rendez-vous arrive enfin. Ce fut une longue campagne. Mais nous espérons que le dénouement sera heureux. Oui, mes ami(e)s, dimanche soir, cette 12ème circonscription des Hauts-de-Seine retrouvera enfin un député socialiste.

Depuis plusieurs mois, nous menons campagne dans les 4 villes de notre circonscription. Nous arpentons les rues et les marchés, nous allons à la rencontre des habitants, nous débattons, nous échangeons, nous proposons…
Nous avons donné de notre temps, de notre énergie. Je suis certian que nos efforts pour convaincre ne seront pas vains.

Nous incarnons pour ce second tour l’ouverture et le rassemblement des démocrates, des forces de gauche et de progrès, des écologistes et du centre qui nous ont tous apporté leur soutien. Face à nous, le député sortant s’est illustré depuis de nombreuses années par des prises de position extrémistes et par son comportement agressif.

Que fera pour vous un député UMP de plus ? Pensez-vous une seule seconde qu’il s’opposera aux décisions du gouvernement et du Président de la République lorsque celles-ci seront injustes pour les Français ?

A l’inverse, nous voulons défendre nos concitoyens contres les projets dangereux et néfastes de l’UMP, comme la TVA sociale, les franchises médicales ou le futur contrat de travail unique qui renforceront la précarité et les inégalités.

Pour cela, nous devons tous nous mobiliser et aller voter. L’abstention a été trop importante au 1er tour, principalement chez les jeunes et dans les quartiers populaires. Chaque voix comptera pour gagner. Car nous pouvons être certains d’une chose. Les électeurs de droite se déplaceront dans les urnes ce dimanche, comme ils l’ont fait dimanche dernier. Ne les laissez décider à votre place, faites entendre voix !

La victoire est proche. Allons convaincre durant ces dernières heures les indécis, allons chercher ces quelques voix qui nous assureront cette victoire que nous attendons tant.

Mes ami(e)s, nous avons besoin d’un député qui nous représente dignement et travaille au service de l’intérêt général. Nous avons besoin d’un député à Châtillon, à Clamart, à Fontenay-aux-Roses et au Plessis-Robinson qui défende nos villes et les habitants de notre circonscription.

Je compte sur vous, vous pourrez compter sur moi.

2 Comments

  1. Nath dit :

    Je viens d’entendre le rédacteur en chef de l’Express, Christophe barbier, qui fait part d’une confidence de Patrick Ollier qui lui a confié avoir beaucoup soutenu les candidats UMP aux législatives, ayant mis un point d’honneur à soutenir les candidats en grande difficulté ou pas du tout surs de retrouver leur siège.
    Quand on se sait que POM est venu soutenir cette semaine le député sortant, on constate que l’UMP partage votre analyse sur les sérieuses chances de succès de Philippe Kaltenbach.
    Nath, toujours pleine d’espoir

  2. plumine dit :

    Je n’ai pas aimé votre profession de foi, ni même ce mot « Aller chercher la victoire » sur ce blog, qui dit « et du centre qui nous ont tous apporté leur soutien », ce qui est faux puisque M. Delom n’a pas donné de consigne pour le second tour. Même si Freddy Brillon vous a apporté son soutien, ce candidat ne représente qu’une faible part de l’électorat centriste (et encore !). Cela reviendrait à penser aussi que les électeurs du centre ne sont que de centre-gauche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *