Dimanche 10 juin, je compte sur vous
8 juin 2007
Mobilisons-nous pour gagner
11 juin 2007

Le soutien de Lionel Jospin

Jospin_tribune
Lors de son intervention au cours de notre réunion publique lundi 4 juin au Théâtre des Sources à Fontenay-aux-Roses, Lionel Jospin m’a apporté tout son soutien et a rendu hommage à mon action à Clamart. Pour notre ancien Premier ministre, la victoire est à notre portée.

Je vous invite à regarder un extrait de son discours.


Jospin
envoyé par pkalten

7 Comments

  1. Aristide dit :

    Le discours de Lionel Jospin a l’immense mérite de remettre les pendules à l’heure. Reconduire l’UMP serait un choix « absurde et dangereux » a-t’il dit pour tout ceux parmi les électeurs qui sont mécontents de la majorité sortante même s’ils ont pu préférer N. Sarkozy à S. Royal le mois dernier.

  2. isabelle dit :

    je soutiens avec ferveur la candidature de Philippe Kaltenbach.
    Sa connaissance des dossiers et sa dynamique feront de lui un député de qualité.Il saura défendre l’intérêt général tout en restant proche et efficace pour ses administré(e)s. Sa formation initiale comme son investissement personnel permanent sont les garants d’un professionalisme dont les parlementaires ont un besoin absolu pour défendre ou s’opposer en toute connaissance de cause aux projets de loi qui vont arriver.
    Et depuis longtemps certains n’ont plus cette connaissance du quotidien, il incarne une nouvelle génération du côté des valeurs de gauche et de leur renouveau : celles qui sont bonnes et efficaces pour ce pays. Le programme de Philippe Kaltenbach est concret : il ne repose pas sur des redites auxquelles tout un chacun finit par ne rien comprendre. Il propose des solutions et une alternative qui sont constructives.
    Cen’est pas le candidat qui affirme qu’il faut voter pour lui et contre les autres c’est le candidat qui au lieu de se défendre lui, défend ses idées et son projet.
    Isabelle Rakoff

  3. rigolotouplein dit :

    si vous n’etiez pas sa responsable de communication, on pourrait croire à votre objectivite

  4. Maxime dit :

    C’est amusant, Lionel Jospin semble connaître Clamart aussi bien que Paris VIe ou l’ile de Ré …
    Si je ne connaissais pas une ville et n’ y venais jamais, je ne dirais pas que le maire y a fait un formidable travail sous prétexte qu’il est UMP …
    Pathétique

  5. isabelle dit :

    rigolotouplein
    j’ai beaucoup de défauts comme tout le monde mais quand je crois à quelque chose j’y crois. quand j’ai envie de pousser des coups de geule, je les pousse et quand j’écris quelque chose de ce genre c’est parce que je le pense sincèrement et que je le vis comme tel.IR

  6. rigolotouplein dit :

    Vous defendez vos convictions et c’est tout à votre honneur.
    Seulement le bilan tellement eblouissant du maire de clamart ne le fait arriver en tete que dans 6 bureaux de vote à clamart !
    Il doit bien y avoir une explication à cela !
    Et pour votre info personnelle, le maire de clamart a reussi à me degouter du ps pour lequel j’ai voté depuis 1982 !
    La raison ? mais tout simplement en raison du mepris du maire à mon egard !!! c’est peut être simpliste mais c’est ainsi !!

  7. BACH dit :

    rigolotouplein,
    Vous ête sun amateur de ce blog, nul ne peut le nier, mais vous n’êtes évidemment pas un électeur de gauche!
    ces derniers jours, je me suis amusé àreprendre tous vos commentaires et j’en suis arrivé à la conclusion suivante :
    vous êtes un missionnaire de Monsieur Pemezec, qui cherche à tromper tout le monde, sous couvert d’un nom fantaisiste.
    Vos efforts sont donc vains, ils démontrent en revanche la duplicité des supporters, voire des émissaires du candidat UMP, pour tenter de discréditer le PS et Philippe Kaltenbach.*Votre candidat semble bien aux abois pour que vosu utilisiez des méthodes aussi malhonnêtes afin de le sauver.
    J’ai déjà démasqué un bloggueur qui se présentait sous le nom de « Clamartois » mais qui à l’évidence est plutôt du Plessis, pourriez vous arreter vous aussi de chercher à tromper les lecteurs ?
    merci de reconnaître votre défaite, à la prochaine,
    Manu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *