Réunion publique avec Lionel Jospin lundi 4 juin à Fontenay-aux-Roses
2 juin 2007
12ème circonscription : nous avons toutes nos chances
6 juin 2007

Réunion publique avec Lionel Jospin : une grande réussite

Jospin_pk_mg_pbPlus de 500 personnes ont assisté lundi 4 juin à notre réunion publique au Théâtre des Sources à Fontenay-aux-Roses en présence de Lionel Jospin, ancien Premier ministre.

Ce rendez-vous fut un grand succès, tant par l’affluence, le Théâtre était plein, que par la qualité des interventions.

Jospin_pk_tribuneAprès que Pascal Buchet, maire de Fontenay-aux-Roses, et Martine Gouriet, ma suppléante, aient pris la parole, je suis intervenu en rappelant mes priorités : l’éducation, le logement, l’environnement, le pouvoir d’achat… Un programme que vous pouvez consulter dans la brochure qui a été distribuée dans vos boites aux lettres.

Puis ce fut au tour de Lionel Jospin. L’ancien Premier ministre a longuement critiqué la politique menée pendant 5 ans par le gouvernement de droite, particulièrement sur l’économie : baisse de la croissance, envol de la dette et du déficit, développement de la précarité…

Jospin_tribunePuis il a insisté sur les dangers de la politique de M. Sarkozy et de son nouveau gouvernement. Enfin, Lionel Jospin s’est penché en détails sur notre circonscription. Son analyse confirme que nos chances de victoire sont fortes. Pour cela, il a demandé à chaque citoyen de se mobiliser et de convaincre. Je lance le même appel.

Je remercie Lionel Jospin de son soutien. C’est un grand honneur qu’il m’a fait en acceptant mon invitation à participer à cette réunion publique. Je compte bien, avec vous, justifier sa confiance les 10 et 17 juin prochains.Jospin_salle_pleine

2 Comments

  1. Royer dit :

    Super soirée, on est tous gonflé à bloc. Jospin m’a impressionné. Son discours était juste et argumenté. On va gagner !

  2. Martin dit :

    Je suis très heureux d’avoir approché M Jospin. J’étais venu sans à priori favorable ou défavorable, juste par curiosité. Il m’a séduit, comme votre discours, où vous proposez un vrai projet. Mme Gouriet et M Buchet m’ont également fait très bonne impression. On vous sent tous très impliqués et très volontaires. Je me demandais si votre optimisme ne ressemblait pas à la méthode coué, avec tous les sondages qu’on peut entendre et qui sont très défavorables au PS. Mais à entendre M Jospin, vous êtes dans le vrai. Et je fais confiance à son analyse. J’ai aussi lu dans le Parisien et Libération des articles qui vont dans ce sens. Tout est donc possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *