Notre nouveau tract de campagne
19 mai 2007
Rencontre – débat mercredi 23 mai à 20h30 à la Maison de Quartier du Jardin Parisien à Clamart
22 mai 2007

13 dans la 12ème

PhotopkmgNous serons finalement 13 candidats aux élections législatives dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine qui regroupe les communes de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses et Le Plessis-Robinson.

En plus de ma candidature, sous la triple étiquette du parti socialiste (PS), du parti radical de gauche (PRG) et du mouvement républicain et citoyen (MRC), nous retrouvons des candidats de partis déjà représentés lors de l’élection présidentielle : l’UMP, l’UDF/Modem, les Verts, le PC, la LCR, LO, le PT, le FN. On trouve également des candidats du MNR et du parti humaniste (PH). Il y a enfin deux candidats de partis jusqu’ici inconnus : “le rassemblement pour l’initiative citoyenne” (RPIC) et “le centre”.

Sur cette dernière candidature, j’ai rencontré samedi et dimanche sur les marchés des militants locaux du nouveau parti de François Bayrou, le Modem, qui m’interrogeaient sur cette candidature pour le moins opportuniste et à leurs yeux très dérangeante. Je partage leur sentiment et je me pose également cette question : à qui peut donc profiter cette confusion des genres ?

Consultez la liste des candidats dans notre circonscription
Téléchargement liste_des_candidats.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *