L’Europe à l’honneur
10 mai 2007
Le Parti socialiste se mobilise pour les législatives
14 mai 2007

Découvrez notre nouveau journal de campagne

Photocouv4pagesAvec Martine Gouriet, nous venons de réaliser notre nouveau 4 pages de campagne législative qui sera diffusé à partir de ce samedi dans les 4 villes de notre circonscription.

Je vous laisse découvrir ce journal. Vous y trouverez notamment les résultats des présidentielles dans notre circonscription, qui montrent que nos chances de victoire sont bien réelles. Je réponds également à des questions posées par des habitants de notre circonscription où je m’engage à apporter des solutions concrètes si je suis élu député.

Je vous donne rendez-vous dès ce week-end sur les marchés de nos 4 communes pour découvrir ce nouveau journal, en vrai…

Téléchargez notre nouveau journal de campagne
Téléchargement 4pages.pdf

6 Comments

  1. pkl dit :

    je suis tout à fait d’accord avec laurent, il nous faut un grand ps decomplexée d’etre a gauche, un ps avec un ‘nous’, pourquoi? la societe version sarko , dsk ,SEGO etc…est une societe du ‘je’ ils mettent de cote les valeurs de la gauche , que veut dire etre de gauche ???, ou est le drapeau de la gauche , sarko a fait campagne sur les themes de la droite , le vote a montré une adhesion a ses idees , il n’a pas cheche a recentré son discours , si le ps avait un projet coherent de gauche ‘ chivardi , bove , etc ne seraient pas candidat , un plus pour les ps et avec les verts renouveles , la gauche aurait plus de 40 A 45 POURCENT AVEC UN DISCOURS REPUBLICAIN . LAIC. le 6 pourcent pour gagner sans probleme , n’oublions pas que le pen a fait 11 pourcent c’est bcp , (sarko a mobolise la droite) si la gauche se mobilise on est a 49 _49
    ALORS je suis d’accord avec l’idee d’un rassemblement pour un grand parti de gauche , une gauche decomplexée

  2. Anonyme dit :

    vous n’avez aucune chance de gagner les législatives, les municipales je n’en parle même pas !

  3. Jmemarre dit :

    Bonjour,
    Articles très utopistes comme lors de la campagne présidentielle…
    Faut pas se leurer le PS va perdre et la legislative puis la commune de Clamart et Fontenay…
    Le blabla on en a marre !!!!
    Pour Clamart T.S.K.

  4. Claire dit :

    Enfin un candidat qui s’engage réellement sur des sujets. J’espère que vous irez plus loin dans votre démarche et explorerez d’autres domaines comme l’europe, la santé, le pouvoir d’achat…
    Nous avons besoin d’un député sur qui nous pouvons compter. Nous sommes derrière vous.

  5. Damien dit :

    continuez, vous allez gagner la circonscription. C’est en proposant et en étant crédible que nous gagnerons.
    l’UMP est prêt a toutes les manipulations dans un tract distribué ce WE a clamart ils vont même jusqu’à mélanger présidentielle et municipale, « oubliant » que Chaville est à gauche et que cela n’empêche pas Sarkozy d’y faire 56%. comme de la même manière dans plusieures villes des hauts de seine Royal est majoritaire dans une ville dirigée par la droite (Montrouge, Chatenay, Colombes, Vanves…)
    les Clamartois sont bien conscients du travail de l’équipe municipale et vous font confiance indépendament de l’étiquette politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *