11èmes assises de l’AMIF : quel avenir pour la métropole francilienne
5 avril 2007
Conseil général des Hauts-de-Seine : le mauvais bilan de Sarkozy
7 avril 2007

Tous sur le pont ce week-end

Carton_rocardLes socialistes de notre circonscription se mobilisent ce week-end sur les marchés de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses et du Plessis-Robinson pour vous convaincre de faire le bon choix, à 15 jours du premier tour de l’élection présidentielle.

Nous distribuerons la dernière brochure de Ségolène Royal, ainsi qu’un tract annonçant la venue de Michel ROCARD.

L’ancien Premier Ministre viendra à la rencontre des habitants pour présenter le pacte présidentiel de Ségolène Royal samedi 14 avril sur les marchés de Fontenay-aux-Roses (à partir de 10h30) et du Trosy à Clamart (à partir de 11h15). Un apéritif – rencontre conclura cette matinée en salle du Conseil à Clamart. Tous les habitants sont bien entendu invités à discuter avec lui.

5 Comments

  1. Stef dit :

    Iceberg !!!
    La barre à babord toute !!!
    Mince trop tard !!!
    Les femmes et les enfants d’abord…

  2. Camille dit :

    C’est curieux comme l’UMP n’a plus que l’ironie, le mensonge et la calomnie pour tenter de contrer Ségolène Royal et les socialistes.
    On comprend bien que la droite est à court d’arguments et qu’après avoir constaté l’échec de ses actions (ex : échec magistral de Sarkozy au ministère de l’intérieur) et de ses idées (le libéralisme est rejeté par une majorité de Français, même Bayrou recentre voire gauchise son discours), il ne leur reste plus que les attaques.
    Encore quelques semaines à tenir sous la calomnie et on renverra la droite à toutes ses divisions.
    Les camarades de Sarkozy et de ses affidés leur demanderont des comptes, et l’addiion sera lourde pour eux…
    Pendant ce temps, heureusement, nous agirons dans l’intérêt de tous les Francais.

  3. Max dit :

    Parfaitement Camille, nous n’avons plus rien, nous sommes démunis, nous n’avons pas de programme, nous osons condamner les faits de la gare du Nord, nous sommes tous des vilains libéraux ne pensant qu’au profit …
    Bayrou gauchise son discours par opportunisme, en espérant naïvement que vous, socialistes, lachiez votre candidate (quelle inepsie).
    Quant à la « calomnie » que vous évoquez, regardez dans votre camp le brulot xénophobe et mensonger contre Nicolas Sarkozy sur le site web du PS rédigé il y a 2 mois par un certain Eric Besson.

  4. Pignon dit :

    Brulot xénophobe et mensonger ? En êtes-vous certain ? Il me semble plutot que l’inquiétante droitisation, que dis-je, lepénisation du discours du Petit Nicolas, qui va jusqu’a poser problème à sa présidente du comité de soutien, la très respectable et respectée Simone Veil, ne confirme malheureusement la véracité des dires de ce que vous appelez brulot.

  5. paolo dit :

    il fo arreté les attaques et les pêtites phrases. comme dit ségo, ca doit etre projet contre projet. et ya pas foto entre la droite et la gauche!
    je suis sur que c ce que dira m rocard samedi.
    je serais là pour l’écouter.
    paolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *