Incendie criminel au siège de la fédération PS des Hauts-de-Seine : un acte inqualifiable !
26 mars 2007
Tous sur le pont ce week-end
6 avril 2007

La réunion publique avec Martine Aubry le 3 avril à Châtillon est annulée

Dans le cadre de la campagne présidentielle, une réunion publique avec Martine Aubry était prévue mardi 3 avril (à 20h30) à l’Espace Maison Blanche de Châtillon.

Mais Martine Aubry a appris très tardivement que l’association AC Le Feu viendrait à Lille, ville dont elle est maire, ce même 3 avril. Après avoir essayé en vain de décaler cette rencontre avec l’association, Martine s’est malheureusement vue dans l’obligation d’annuler notre rendez-vous de Châtillon.

Ce meeting est donc annulé, mais nous travaillons d’ores et déjà à l’organisation d’un prochain rendez-vous, sans doute après le 1er tour de l’élection présidentielle. Je vous tiendrai très rapidement informés…

4 Comments

  1. rigolotouplein dit :

    une reunion apres le 1er tour ? il faudrait peut être que segolene royal passe le 1er tour, qui n’a pas encore eu lieu !!!

  2. Colinas Senpredit dit :

    Quel dommage !!!
    Nous avons raté une occasion de mettre en avant le seul programme qui tienne la route pour ce pays avant le premier tour.
    Mais ce n’est que partie remise.
    Colinas Senpredit

  3. Max dit :

    Mince, j’aurais été ravi de venir dialoguer avec la plus grande économiste d’Europe.

  4. Petit Gibus dit :

    Toujours aussi obséquieux(se?)et servile, Colinas… N’oublionspas que Martine Aubry a planté la France avec les 35 heures! Mais il est vrai que, pour ne pas l’oublier, il faudrait en prendre conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *