Le ras-le-bol des enseignants
21 mars 2007
Incendie criminel au siège de la fédération PS des Hauts-de-Seine : un acte inqualifiable !
26 mars 2007

Un Café Ségo samedi 24 mars à la maison de quartier du petit Clamart

Photo_caf_sgo_24_marsDans le cadre de la campagne présidentielle, j’organise, avec Yannick Geffroy, adjointe au maire, un « Café Ségo » sur le thème du pacte présidentiel de Ségolène Royal, samedi 24 mars à 17h00, à la maison de quartier du petit Clamart (45 rue du Commandant Duval).

Cette rencontre a pour objectifs de présenter aux citoyens le pacte présidentiel de Ségolène Royal et de débattre des propositions de notre candidate à l’élection présidentielle.

Je vous attends nombreux, que vous soyez déjà convaincus ou encore indécis, afin de vous convaincre de faire le bon choix et de voter pour Ségolène Royal dès le 22 avril, à l’occasion du 1er tour de l’élection présidentielle.

A samedi…

6 Comments

  1. PMU dit :

    Rien n’est joué, tout est très serré. Chaque voix compte, et toutes les initiatives sont bonnes. Il faut convaincre, convaincre et encore convaincre.

  2. zaza dit :

    non rien n’est joué et cette initiative à la rencontre de nos voisins de Trivaux est intéressante car cette discussion reprend l’ensemble du Pacte donc ce qui sera mis en place : on est dans le concret.
    Une bonne façon de constater qu’il y a un contenu et de le dire à ceux qui prétendent qu’il n’y en a pas. une bonne façon également de montrer la différence entre ceux qui débattent et ceux qui ont déjà préparé leurs projets de loi pour les soumettre au Conseil d’Etat avant l’éléction legislative !!!! et parmi eux on brade déjà le service public alors du point de vue des institutions qui peut défende cela ?
    j’en profite pour signaler à Monsieur le Maire et sa famille les nombreux soutiens qui lui sont manifestés de la part des habitants concernant cette façon dégoutante de l’attaquer sur sa maison ce n’est pas propre cette façon de faire et personne n’est dupe alors courage.
    Un vieux proverbe dit « qui sème le vent récolte la tempête » ils la récolteront la tempête…sur un acte de cette nature

  3. UDMPF dit :

    Nous l’attendions tous avec impatience… voici le programme de François Bayrou:
    http://www.programme-bayrou.org

  4. rigolotouplein dit :

    Vive la nouvelle intiative de la candidate du PS …..
    qui va distribuer les drapeaux à mettre au fenetre le 14 juillet ?
    C’est aussi cela le programme du PS ?

  5. zaza dit :

    une réunion où les habitants sont présents cela mérite d’autres commentaires que de l’ironie sur les drapeaux ou je ne sais quoi.
    nous attendons la synthèse car cela devait être intéressant merci de l’initiative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *