Inauguration de la cuisine centrale de Fontenay-aux-Roses : garantir la qualité des repas des écoliers
26 février 2007
Pour notre député, l’Abbé Pierre n’était qu’un « vieillard manipulé »
5 mars 2007

Rencontre – débat sur la place des femmes dans la société lundi 5 mars à Châtillon

Invit_place_des_femmesAvec Martine Gouriet, ma suppléante, nous poursuivons nos rencontres – débats thématiques, organisés dans notre circonscription.

Après l’environnement à Clamart le 15 février dernier, et l’éducation le lendemain à Fontenay-aux-Roses, je vous donne rendez-vous lundi 5 mars à 20h30 à Châtillon (salle Gabriel Péri) pour débattre de la place des femmes dans la société.

Ce thème est pour nous très important car il regroupe des questions essentielles à l’évolution de notre société, comme la lutte contre les violences faites aux femmes, l’égalité hommes – femmes dans la vie professionnelle, la parité dans la vie politique, la difficulté de concilier vie professionnelle et vie familiale…

Ce sujet est autant d’actualité que nous avons bon espoir de voir très bientôt une femme, en l’occurrence Ségolène Royal, accéder aux plus hautes responsabilités de notre pays !

A lundi donc.

4 Comments

  1. rigolotouplein dit :

    Bon espoir de voir une femme acceder aux plus hautes responsabilités ?
    et parce que cette femme est de gauche on ne devrait pas essayer de connaitre son programme ….
    ah si, j’allais oublier elle est d’accord avec tout ce qu’on lui demande, et les promesses vont pleuvoir !!!!
    petit rappel : en 1981, F. MITTERAND a été elu pour « changer la vie » …. ce qui a donné la rigueur MAUROY dés 1983 …
    et le conversion du ps aux valeurs de l’entreprise !!!
    que de chemin parcouru inutilement pour le PS depuis …..

  2. rigole pas du tout dit :

    votre commentaire rigolo tout plein puisque c’est votre pseudo ne l’est pas du tout rigolo !!!!
    il me semble que vous devriez aller sur les sites du PS relire les 100 propositions et comparer avec celles d’un autre candidat parce que question côut et promesses tout le monde est servi et dans tous les sens!!!!
    procurez vous donc le monde d’il ya 15 jours journal sérieux il me semble et lisez donc les commentaires sur le côut du programme de N.Sarkozy issus de ses propres conseillers.irrealisable on verra après disent-ils après quoi ?
    regardez en revanche les vrais emplois créés par les propositions de ségolène. bref un peu d’honnêteté intellectuelle sans agressivité !!!!et en ce qui concerne les femmes
    on pouvait attendre d’autres commentaires un peu plus élévés comme niveau!!!! mais il fallait bien que ça tombe et bravo à PK et MG pour cette initiative

  3. jerome Mély dit :

    Rigolo tout plein devrait quand même jeter un coup d’oeil sur le pacte présidentiel il s’apercevrais que c’est loin d’être un désert incohérent.
    Quand aux promesses à toutes les catégories il y en a quelques uns qui décrochent la timbale (si je puis dire) en promettant un retour en arrière sur la loi Evin et sont la publicité pour les boissons alcolisés et vinicole ou en qualifiant le nucléaire comme énergie de l’avenir pour se faire mousser aupres du lobby Nucléaire.
    Il serait temps de se rappeler la maxime de Louis Aragon:
    « La femme est l’avenir de l’Homme »

  4. Colinas Senpredit dit :

    Le chromosome Y (homme) humain, lointain produit d’un chromosome X (femme) dégénéré, est dans un état pitoyable. Il ne contient que 40 gènes, plutôt faiblards, soit pas grand chose comparé aux 1000 gènes du chromosome X. D’ailleurs certain scientifique l’affirment dans 14 millions d’années le Y aura disparu.
    Olivier Postel-Vinay
    (La revanche du chromosome X)
    Colinas Senpredit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *