Véhicules incendiés la nuit de la Saint-Sylvestre : l’enquête qui démontre la manipulation des chiffres du Ministre de l’Intérieur
11 janvier 2007
Marche silencieuse au Petit-Clamart : « Plus jamais ça ! »
15 janvier 2007

J’apporte tout mon soutien à Martine Gouriet suite aux menaces scandaleuses dont elle est victime

Je tiens à exprimer ma solidarité et tout mon soutien à Martine Gouriet, Conseillère municipale d’opposition de Châtillon, qui est actuellement la cible de menaces scandaleuses après avoir déposé un recours contre les permis signés précipitamment par le maire de la ville, Monsieur Schosteck, les 4 et 5 octobre, au profit de Bouygues Immobilier.

Martine Gouriet vient en effet de déposer une plainte après avoir été verbalement agressée devant son domicile et en présence de ses enfants par un habitant de Châtillon qui a signé une promesse de vente avec le promoteur. Cette personne aurait été voir le Maire et les responsables de Bouygues Immobilier qui auraient désigné Martine Gouriet comme étant personnellement responsable de ses déboires.

Je suis indigné que de telles méthodes puissent être employées pour empêcher une élue d’aller au bout de ses convictions. Et connaissant bien Martine Gouriet, je doute que ces menaces aient un quelconque effet sur son engagement en direction des Châtillonnais.

Pour en savoir plus, www.gouriet.com

7 Comments

  1. gnagnagna dit :

    Pourriez vous élever le débat s’il vous plait ?

  2. Sylvain dit :

    Ce sont des procédés intolérables. Les divergeances politiques, quelles qu’elles soient et de tous bords, ne peuvent justifier qu’un élu de la république soit de cette manière agressé.
    Sylvain

  3. far west dit :

    C’est au maire de châtillon et à Bouygues à qui il faut demander d’élever le débat, ainsi qu’à ceux qui ne respectent pas la démocratie. Il parait même que Bouygues aurait proposé de l’argent à Mme Gouriet pour qu’elle annule son recours !

  4. jeune demoiselle dit :

    moi, à moins de 1 million, je discute même pas 😉

  5. pop dit :

    Si vous n’avez pas de preuves de ce que vous avancer, abstenez vous…

  6. far west dit :

    allez donc faire un tour sur le blog de Martine Gouriet ou relisez le journal de mercredi dernier.
    c’est clairement écrit !

  7. Guy dit :

    Martine Gouriet est une femme et une élue honnête, intègre et respectueuse de tous. Son combat politique n’a pour but que l’intérêt général. Elle se bat depuis de longues années pour défendre les habitants de Châtillon.
    Les Châtillonnais, de toutes convictions politiques, sont solidaires de Martine Gouriet.
    Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *