Passerelle sur l’A86 : je suis révolté qu’il ait fallu un drame pour que l’Etat réagisse !
5 janvier 2007
Marche silencieuse au Petit-Clamart : « Plus jamais ça ! »
15 janvier 2007

Une marche silencieuse au Petit-Clamart samedi 13 janvier

Suite à l’accident dramatique survenu mardi 2 janvier sur la bretelle d’accès à l’A86, où une fillette clamartoise de 4 ans a été tuée et où sa nourrice est toujours dans le coma, le Conseil de Quartier Trivaux-Garenne-FFF et les habitants organisent samedi 13 janvier à partir de 14h une marche silencieuse.

Les habitants veulent ainsi rendre hommage à la victime et réclamer à l’Etat la construction d’une passerelle permettant de sécuriser l’accès des piétons au centre commercial.

Cette marche partira du centre socio-culturel du Pavé Blanc (44 route du Pavé Blanc, à Clamart) pour rejoindre le rond-point du Petit-Clamart. Vous pouvez consulter la lettre adressée à tous les habitants en cliquant iciTéléchargement marche_silencieuse_ap.pdf.

Les organisateurs comptent sur votre présence massive et souhaitent que chacun d’entre vous puisse venir avec une fleur blanche qui sera déposée sur le rond-point.

Je participerai avec de nombreux élus à cette marche silencieuse et je me joins aux organisateurs pour demander de bien respecter les consignes de sécurité afin que cette manifestation se déroule dans la plus grande dignité.

3 Comments

  1. mame dit :

    je viendrais avec ma famille à cette marche. avec le respect et la dignité et la peine. je suis très triste et c’est important pour moi de venir.

  2. Isa dit :

    Ce qui est arrivé à cette petite fille et à sa nourrice qu’il ne faut pas oublier, aurait pu arriver à n’importe qui d’entre nous. On doit tous se sentir concernés car ce sont aussi nos enfants qui peuvent à tout moment traverser ces routes.
    Soyons nombreux samedi après-midi à rendre hommage aux victimes. Plus nous seront nombreux, plus notre demande de construction d’une passerelle sera entendue.

  3. parent en colère dit :

    j’étais présente à la marche silencieuse. Il y avait beaucoup de monde, c’était impressionnant. J’ai aussi appris que la nourrice était sortie du coma, j’espère qu’elle s’en sortira. Il faut maintenant que cette action se prolonge pour qu’on obtienne enfin cette passerelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *