Théâtre Jean Arp : une belle inauguration
11 décembre 2006
« Nouvelles d’Arménie Magazine » consacre un reportage de 4 pages sur Clamart
12 décembre 2006

Législatives 2007 : 1ère réunion du groupe de travail participatif sur le thème du logement et de l’urbanisme mercredi 13 décembre

Photo_logementDans le cadre de la campagne législative dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine (comprenant les communes de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses et le Plessis-Robinson), j’ai décidé, avec Martine Gouriet, ma suppléante, de mettre en place des groupes de travail participatifs sur différents thèmes, ouverts aux militants socialistes, aux sympathisants mais également à tous les citoyens souhaitant s’engager dans cette démarche.

La première réunion participative se tient mercredi 13 décembre à 20h30, à la fédération du parti socialiste, 45 avenue Edouard Herriot au Plessis-Robinson. Le thème retenu est le logement et l’urbanisme.

Pour la mise en route de cette action, nous rappellerons les objectifs visés, présenterons l’expérience qui est menée à Châtillon sur ce secteur et nous mettrons en place une méthodologie de travail et un calendrier.

La finalité de ces groupes de travail participatifs consiste à élaborer des propositions pouvant répondre aux attentes des habitants de notre circonscription.

En plus du logement et de l’urbanisme, deux autres thèmes feront l’objet dès la rentrée de groupes de travail participatifs :
– l’Education
– l’Environnement, les transports et le développement durable

Je vous donne donc rendez-vous mercredi 13 décembre pour ce premier groupe de travail participatif consacré au logement et à l’urbanisme.

1 Comment

  1. Colinas Senpredit dit :

    La belle idée que voilà.
    Participons !!
    Colinas Senpredit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *