Aidons Maxime et sa maman, menacés d’expulsion
20 novembre 2006
Violences faites aux femmes : l’étude qui fait mal
24 novembre 2006

Grand meeting avec François Hollande le 5 décembre à Clamart

Photo_carton_invit_hollandeFrançois Hollande, Premier secrétaire du Parti socialiste viendra à Clamart, au Théâtre Jean Arp (22 rue Paul Vaillant Couturier), mardi 5 décembre à 20h30, pour un grand meeting de soutien à ma candidature aux élections législatives dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine.

La venue de François Hollande est un événement important qui confirme, si besoin était, que nous avons de réelles chances de gagner cette circonscription et de battre le candidat de l’ultra-droite en juin prochain. Il montre également que le Parti socialiste s’engage clairement derrière nous lors de cette campagne.
Sa présence est enfin un signe fort adressé aux militants et sympathisants socialistes, mais aussi à tous les habitants de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses et du Plessis-Robinson, pour se mobiliser massivement afin que notre département retrouve un député socialiste à l’Assemblée Nationale.

Outre le soutien qu’il me fait l’amitié de m’accorder, François Hollande sera à Clamart pour lancer véritablement la campagne présidentielle de notre candidate, Ségolène Royal, et présenter le projet socialiste pour 2007.

De nombreuses personnalités seront présentes lors de ce grand meeting : Pascal Buchet, Maire de Fontenay-aux-Roses et premier secrétaire fédéral des Hauts-de-Seine, Martine Gouriet, ma suppléante, Conseillère générale de Châtillon, ainsi que les 11 autres candidats socialistes aux prochaines élections législatives dans notre département.

Je compte donc sur votre présence et vous attend nombreux mardi 5 décembre pour écouter notre Premier secrétaire et lui poser vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *