La droite clamartoise ne soutient pas le Plan local d’urbanisme du Plessis-Robinson !
19 octobre 2006
Législatives 2007 : découvrez ma lettre de candidature
23 octobre 2006

Insécurité : les chiffres fantaisistes de l’UMP

Photo_tableau_inscuritDes chiffres délirants circulent sur l’insécurité. L’UMP annonce sur un bout de papier que les chiffres d’août 2006 aurait augmenté à Clamart de 8,55 % par rapport aux chiffres d’août 2006 et aurait diminué au Plessis-Robinson de 18,18 %.

Ne disposant pas des chiffres au mois le mois pour la délinquance sur la commune du Plessis-Robinson, je ne souhaite pas tomber dans le piège de la démagogie et m’aventurer à diffuser des taux fantaisistes. Néanmoins, selon la Préfecture de Police, l’évolution 2004 – 2005 fait apparaître sur le territoire du Plessis-Robinson une augmentation de la délinquance de + 9,48 % ! Alors qu’à Clamart, elle baissait sur cette même période de 3,64 %.

Et depuis le début de l’année 2006, la délinquance continue de diminuer dans notre commune avec – 0,17 % au 30 septembre, derniers chiffres officiels en notre possession.

A l’approche des échéances électorales, l’UMP n’est décidément plus à un mensonge près…

3 Comments

  1. Pierrot dit :

    Pemezec, kaltenbach même combat, vous commencez sérieusement à nous fatiguer avec votre gueguerre de pouvoir, rassurez vous les habitants vont vous renvoyer dans vos foyers tres prochainement…

  2. Colinas Senpredit dit :

    La vérité ressort toujours c’est une question de temps !
    Restons vigilent
    Merci
    Colinas Senpredit

  3. Sylvain dit :

    Pierrot,
    ce qui vous agace et que vous appelez gueguerre de pouvoir n’est rien d’autre que le début d’une campagne électorale et démocratique, avec 2 idéologies différentes et des arguments pour convaincre les citoyens. Cela est nécessaire pour faire le bon choix lors d’un scrutin. Ensuite, chacun est libre de se prononcer comme il l’entend dans l’isoloir d’un bureau de vote.
    Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *