Un samedi bien rempli
19 septembre 2006
Inauguration de la Médiathèque La Buanderie samedi 7 octobre à 17h à Clamart
3 octobre 2006

La Cour d’appel de Versailles reconnaît les propos diffamatoires de M. Pémezec

M. Pémezec fait état sur son blog de la décision de la Cour d’appel de Versailles qui a été rendue suite au procès que j’avais intenté contre lui en diffamation concernant la salle de prière des musulmans de Clamart.

En effet il n’a pas été condamné mais il oublie de préciser que la cour d’appel me donne totalement raison sur deux points essentiels :

1) La Cour d’appel reconnaît que les propos de M. Pémezec à mon encontre étaient bien diffamatoires.

2) Elle dit également que M. Pémezec n’a pas apporté la preuve des accusations qu’il proférait contre moi, à savoir que j’étais au courant de la présence d’intégristes dans la salle de prières.

La Cour d’appel ne le relaxe que sur le bénéfice de la bonne foi, ce qui, quand on connaît M. Pémezec, ne peut que prêter à sourire…

Je vous communiquerai l’intégralité du jugement dès que je l’aurai.

1 Comment

  1. Nathalie dit :

    On connaît les méthodes de bas étage de PEMEZEC qui consistent à hurler gratuitement quand la caravane est passée et à insinuer des malveillances. Nul n’est dupe quant à ses intentions : garder un siège de député dont il ne fait pas grand chose et qu’il est sur le point de perdre. Il use de tous les moyens, y compris les plus tordus pour s’accorcher.
    C’est finalement plutôt encourageant pour vous et le renouveau qu’il faut à l’Assemblée pour nous représenter. Alors accrochez vous, PEMEZEC est aux abois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *