NON à la privatisation de GDF, OUI au Service Public
8 septembre 2006
La Fête de la Rose a lancé la mobilisation socialiste dans les Hauts-de-Seine
26 septembre 2006

Fête de la Rose samedi 23 septembre : le rendez-vous à ne pas manquer

Feterose2_2Samedi 23 septembre, la fédération du Parti socialiste des Hauts-de-Seine organise au Gymnase des Petits Ponts, à Clamart, sa traditionnelle Fête de la Rose.

C’est à 19h que débutera ce grand rendez-vous du rassemblement, de l’amitié et de la convivialité des socialistes alto séquanais.
– Pascal Buchet, notre 1er secrétaire fédéral, lancera cette fête et accueillera pour l’occasion Martine Aubry, ancienne Ministre, Secrétaire Nationale aux affaires sociales et à l’emploi et Maire de Lille.
– Suivra la présentation des candidat(e)s socialistes aux prochaines élections législatives dans les 13 circonscriptions des Hauts-de-Seine.
– Un apéritif offert par la fédération vous ouvrira l’appétit avant un buffet républicain et une grande soirée dansante.

Si vous n’êtes pas encore inscrits, il ne vous reste que 3 jours pour le faire afin de ne pas manquer le grand rendez-vous de la rentrée dans les Hauts-de-Seine.
La participation pour la Fête de la Rose est de 15 €. Vous trouverez toutes les informations sur le site de la fédération PS des Hauts-de-Seine : www.ps92.fr

Auparavant, je vous accueillerai dès 14h00, avec la journée nationale de formation, à laquelle j’invite tous les militants, et plus particulièrement les nouveaux adhérents, à assister.

Cette manifestation lance également les campagnes électorales de 2007, campagne présidentielle, bien entendu, mais aussi campagne législative où, dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine, le ticket que je forme avec Martine Gouriet a une réelle chance de l’emporter face à l’actuel député de l’ultra droite. Nous comptons, avec Martine, sur la mobilisation et l’engagement de tous les militants pour que, dans notre département, un député socialiste puisse enfin retrouver l’hémicycle.

Je compte sur vous et vous attends nombreux samedi à Clamart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *