Un site que je vous recommande : ladroitelaplusbetedumonde.com
17 août 2006
NON à la privatisation de GDF, OUI au Service Public
8 septembre 2006

Journée nationale de la formation et Fête de la Rose le 23 septembre à Clamart

Feterose2_1Samedi 23 septembre, la fédération du Parti socialiste des Hauts-de-Seine organise au Gymnase des Petits Ponts, à Clamart, une grande journée à l’attention des militants et des nouveaux adhérents du PS.

Le coup d’envoi est donné à 14h00 avec la journée nationale de la formation. J’aurai le plaisir de vous accueillir en compagnie de Pascal Buchet, Premier secrétaire fédéral et Maire de Fontenay-aux-Roses, et de Martine Aubry, Maire de Lille et secrétaire nationale aux affaires sociales et à l’emploi.

Au programme, une intervention de Jean-Marcel Bichat, historien, sur l’histoire du parti socialiste, la présentation des Hauts-de-Seine avec l’action des élus socialistes dans le département, et des discussions autour du projet socialiste pour 2007, « réussir ensemble ».

Ce rendez-vous est également l’occasion pour chacun d’entre vous de discuter avec vos élus et vos responsables fédéraux, et de rencontrer Martine Aubry, ancienne Ministre sous le gouvernement de Lionel Jospin.

Cette journée se conclura à partir de 20h de manière festive et conviviale avec la Fête de la Rose. Un pot de l’amitié vous sera offert, puis vous pourrez vous restaurer autour d’un buffet républicain et vous amuser lors d’une soirée dansante.

Pour participer à la journée nationale de la formation et à la Fête de la Rose, il vous suffit de renvoyer avant le 15 septembre le bulletin d’inscription, dûment complété, que vous pouvez télécharger ici.Téléchargement FeuilletFormationFR23sept2006.pdf

L’inscription à la journée nationale de la formation est gratuite.
Pour la Fête de la Rose, la participation est de 15 € par personne (10 € pour les rmistes, demandeurs d’emploi et étudiants).

Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à consulter le site de la Fédération du Parti socialiste des Hauts-de-Seine : www.ps92.fr

En cette rentrée pleine d’espoirs avant les échéances cruciales qui nous attendent en 2007, je compte sur votre présence et votre mobilisation.

1 Comment

  1. Journée nationale de la formation et Fête de la Rose le 23 septembre à Clamart

    Samedi 23 septembre, la fédération du Parti socialiste des Hauts-de-Seine organise au Gymnase des Petits Ponts, à Clamart, une grande journée à l’attention des militants et des nouveaux adhérents du PS, en compagnie de Martine Aubry. 14h Accueil par Ph…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *