Législatives 2007 : ma candidature à l’investiture PS
14 juin 2006
Fontenay-aux-Roses : 60 ans de militantisme pour René Cardoso
21 juin 2006

Tous mobilisés pour un député socialiste dans les Hauts-de-Seine

Photo_003Le vote pour la désignation des candidats socialistes aux prochaines élections législatives a eu lieu mercredi 14 juin 2006.
Dans la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine (Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson), je formais avec Martine Gouriet (Conseillère municipale de Châtillon et Conseillère générale des Hauts-de-Seine) – suppléante – le seul ticket socialiste sur lequel devaient se prononcer les militants.
Sur 206 votants (pour 358 inscrits), nous avons obtenu 194 voix pour et 12 blancs ou nuls.

C’est un bon résultat pour notre candidature, avec un score jusque là jamais atteint dans la Fédération des Hauts-de-Seine. Cette forte mobilisation marque bien la volonté des militants socialistes de nous voir défendre nos couleurs lors de prochaines élections législatives et d’emporter cette circonscription afin d’avoir enfin un député PS dans les Hauts-de-Seine.

Le résultat de ce vote témoigne de la détermination de tous les militants, de notre mobilisation et de notre unité pour continuer à renforcer le PS et la gauche dans nos communes et l’emporter dans notre circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *