Développer les politiques d’aide en direction des personnes âgées
14 juin 2006
Tous mobilisés pour un député socialiste dans les Hauts-de-Seine
15 juin 2006

Législatives 2007 : ma candidature à l’investiture PS

Photo_004Dans le cadre de la procédure de désignation des candidats aux élections législatives de 2007, j’ai présenté, avec Martine Gouriet, Conseillère générale de Châtillon, ma candidature au vote des militantes et militants socialistes de la 12ème circonscription des Hauts-de-Seine, qui regroupe les communes de Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses et Le Plessis-Robinson. Ce vote se déroule mercredi 14 juin.

Le ticket que je forme avec Martine, qui en cas de victoire deviendrait ma suppléante, a l’avantage d’assurer la parité et de représenter les deux villes les plus peuplées de la circonscription : Clamart (50 000 hab) et Châtillon (29 000 hab). Nous sommes également deux élus locaux proches des habitants et donc à mêmes de répondre à leurs besoins.

Notre candidature a le soutien de Pascal Buchet, Maire de Fontenay-aux-Roses, Conseiller Général et 1er secrétaire de la Fédération, mais également de Benoît Marquaille, Conseiller Municipal du Plessis-Robinson, de la Fédération socialiste et de très nombreux élus du département.

En 2007 notre pays aura besoin d’un vrai changement. Nous devons mettre fin à la politique catastrophique menée par la droite depuis 2002. Régression sociale, précarisation, chômage et maintenant lois liberticides sur l’immigration.

Pour cela il faut un projet vraiment novateur qui réponde aux espoirs des français, que ce soit dans les domaines de l’emploi, du logement, du développement durable, de l’éducation et de la solidarité, de la construction européenne, qui sont les priorités sur lesquelles nous sommes attendus. Cela ne pourra se faire qu’en étant à l’écoute des françaises et des français en créant les réelles conditions d’un dialogue approfondi et constructif.

Mais ce qui compte pour nous, c’est que les socialistes soient rassemblés autour d’un projet qu’ils élaborent collectivement, pour vraiment changer les choses.

Ce sont donc plus de 500 militants PS de notre circonscription qui sont prêts à mener campagne. Grâce à eux, mais aussi à nos sympathisants et à tous ceux qui nous soutiendrons, nous comptons, avec Martine, faire gagner le Parti Socialiste et toute la gauche en 2007 pour en finir avec l’ultra- droite dans notre circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *